Probleme d'affichage page sécurisée
Modérateur : Modérateurs
Je suis connecté avec freeadsl, et je n'arrive plus à afficher les pages sécurisées comme la consultation de mon compte bancaire, j'ai essayé plusieur site puisque j'ai 2 comptes différent dans 2 banques différentes donc cela ne vient pas des sites des banques mais probablement du paramétrage de IE ? Merci de m'aider???
-
- Modérateur
Re salut WALLAIN,
Ne te sens pas obligé d'envoyer plusieurs fois la même question dans divers forum.
1- Tu n'auras pas plus de réponses
2- Ca enerve les gens suceptibles de t'aider
3- C'est contre la charte
Contente toi de choisir le bon forum : c'est là o๠tu as les meilleures chances d'obtenir des réponses.
Merci & à +
Ne te sens pas obligé d'envoyer plusieurs fois la même question dans divers forum.
1- Tu n'auras pas plus de réponses
2- Ca enerve les gens suceptibles de t'aider
3- C'est contre la charte
Contente toi de choisir le bon forum : c'est là o๠tu as les meilleures chances d'obtenir des réponses.
Merci & à +
-
- Modérateur
Salut,
Tu as un firewall, je présume?
Tu dois autoriser les connexions au port 4073 (je crois, mais vérifie toujours), si je ne me suis pas trompé de numéro, c'est par lui que se branchent les HTTPS.
Certains sites recommandent d'uniquement laisser passer les ports entre 5000 et 24000, dans l'absolu, l'idée est bonne, mais tu te prives de certaines choses.
Tu as un firewall, je présume?
Tu dois autoriser les connexions au port 4073 (je crois, mais vérifie toujours), si je ne me suis pas trompé de numéro, c'est par lui que se branchent les HTTPS.
Certains sites recommandent d'uniquement laisser passer les ports entre 5000 et 24000, dans l'absolu, l'idée est bonne, mais tu te prives de certaines choses.