AOL adsl et paramêtres réseau Windows 2000 mal configurés

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par cemp » 07 mai 2003, 15:18:00

Bonjour,

Lorsque j'ai redémarré mon ordi ce matin et que j'ai tenté de me connecté à  internet via mon FAI <I>favori</I>: <font color="green"><B>AOL</B></font>, à  l'étape 3 de la connexion, celui-ci m'a mis un message d'erreur de ce type :

<CENTER><I><font color="blue">Les paramêtres réseau de windows ne sont pas correctement configurés</font></I></CENTER>

ce qui entrainait bien-sà»r une impossibilité de se connecter et à§a plantait l'ordi. Après quelques ctr+alt+supp. et desinstallation et réinstallation de AOL et du modem, ainsi que quelques coup de fil au service technique d'AOL (o๠le seul conseil qu'ils m'aient donné = FORMATER !), j'ai enfin réussi à  faire une réparation minutieuse de windows 2000 (je ne sais plus trop comment d'ailleurs).
Maintenant, tout fonctionne bien. Je touche du bois.

Ma question, est : d'o๠pouvait provenir cette erreur ? Comment est-ce arrivé ? Pour une fois qu'AOL n'est pas en cause, mais bien win2k ?...
<Cemp>

404

samatouk
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par samatouk » 07 mai 2003, 17:23:00

Salut, si tu as réinstallé windows, t as dà» remettre les bons paramètres dans les réseaux.

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par cemp » 07 mai 2003, 18:23:00

J'ai pas réinstallé windows, juste fait une réparation que propose win2k quand on boot sur ses disquettes.
Et oui en effet, ces paramêtres ont été correctement remis, mais je ne sais ni lesquels, ni comment ni pourquoi ni quoique ce soit....

<Cemp>

404

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »