pauvre Alice

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

mapomme
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 137
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Près de Paris

Message par mapomme » 26 mars 2006, 11:40:53

Salut nicko
Salut à tous,

Je ne suis en aucun cas un wanadoosien, mais apres 3 mois de "tournage en rond" et de "f de g" par free, je me suis rabattu vers ce qui me semblait le + fiable.
je précise que je ne suis pas loin du répartiteur ce qui sans doute explique l'absence de pb avec wanadoo, mais aurait aussi du l'expliquer avec free.
quand je dis que la hot line de free est incompétante, je l'ai vérifié à maintes reprises et pour + de 60 euros (à 0,34 euros la minute!)
je le reconnais, j'ai craqué (sans aller jusqu'au temestat !!!)

j'ajoute qu'il est vrai que ce qui est le plus cher n'est pas toujours le meilleur, mais tous comptes fait: si j'additionne le temps passé avec la hot line de free + le coût + l'énervement, je pense effectivement que
wanadoo n'est pas bcp + cher.
pour info 1): free me fait penser à la fameuse fable de La Fontaine
la grenouille et le boeuf...

pour info 2) je n'ai aucun lien avec wanadoo...

de toute façon, il existe des individus qui font "marcher le commerce" et d'autres qui le détruisent!
c'est peu être cela la "mauvaise" mondialisation; on en reparlera dans quelques années si on n'est pas mangé avant.

bien cordialement

mapomme :| :|

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 26 mars 2006, 13:58:21

Salut mapomme,

Ne te sens pas spécialement visé par mon propos, ce n'est pas le sens de mon post précédent.

Je voulais simplement noté que Wanadoo n'est pas meilleur (ni pire) que les autres.

Le service n'est pas toujours bon (comme précisé plus haut), la hot-line est lamentable, et en plus elle est chère.

Pour moi, il n'y a pas de FAI parfait, et quand on a la chance d'en avoir un qui tient à peu près la route, il faut le garder. Le prix n'a strictement rien à voir à l'affaire.

A+
Nicko
Image

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités