J'ai redimensionné ta 1ère saisie, mais la 2ème je ne peux pas car
marche pas ta dernière saisie écran, thumnail ne sert pas à celà.
En revanche si tu fais comme je te l'ai expliqué plus haut avec ton logiciel paint, ça marchera.
Les N° que tu donnais ne sont visibles que par toi, je ne risquais pas de comprendre. Quoi qu'il en soit, il faut que tu laisses tomber ta façon de naviguer sur le net par l'intermédiaire d'Outlook Express qui est un logiciel de messagerie et pas un navigateur Internet. Tes problèmes d'affichage du texte n° 636 sont liés à celà.
Il faut absolument que pour aller sur infoprat ou tout autre site:
1) tu ouvres Internet Explorer
2) tu mettes l'adresse d 'infoprat dans la barre d'adresse de IE, c'est à dire celle-ci:
index.php
3) tu te connectes avec ton pseudo et ton mot de passe.
4) tu cliques sur "vos message" :
Là tu verras toutes les discussions que tu as ouvertes, tu pourras retrouver celle qui t'intéresse et tu pourras afficher toutes les pages de ces discussions sans bug .
PS: pour retourner sur infoprat quand tu le veux sans avoir à copier son adresse dans la barre d'adresse, il faudra que tu le mettes dans le dossier "mes favoris" comme je t'ai expliqué .
PS2: il me semble indispensable que tu apprennes les bases de la navigation . Comment veux-tu obtenir une aide correcte en utilisant Internet si tu ne sais pas naviguer sur Internet. C'est comme si tu voulais confectionner une nvelle recette de cuisine et que tu ne trouvais pas tes lunettes pour la lire.
Pour ce faire si personne à côté de toi ne peut le faire, un livre pour débutants fera l'affaire. Il en existe pas mal et à tous les prix. Ce qu'il te faut, c'est un livre qui explique tout avec le langage "humain" pas le langage "informatique". Je sais que la série "pour les nuls" est vraiment nickel (quand j'ai acheté mon 1er ordi, j'ai aussi acheté Windows3.1 pour les nuls et j'ai tout appris comme celà)
Il existe Internet Explorer pour les nuls ( avec copie d'écran pour chaque étape) qui te fera comprendre comment naviguer sur le net .