Bonjour,
depuis peu, j'ai un problème bizarre...
Sous outlook express et IE6. J'ai donc deja formaté mon disque dur 2x, mais à chaque fois c'est pareil. Tout fonctionne bien pendant quelques temps, et tout à coup ca commence :
sur IE6, dès que je veux remplir un champ de saisie (nom, chiffre, moteur de recherche...etc) la page se bloque au moment de valider et mouline environ 10 sec avant de continuer. Alors qu'habituellement dès qu'on rentre une donnée, en appuyant sur ENTREE (par exemple) ca continu instantanement.
et sur outlook express, c'est un peu le meme probleme (les 2 sont liés à mon avis), dès que je le lance le pc bloque 10-15 seconde avant de le lancer.
Comme je l'ai dit plus haut, tout fonctionne très bien pendant 1 ou 2 jours, mais à un moment ca commence, et je n'arrive pas à determiner d'o๠ca pourrait bien provenir. Peut etre un conflit avec un autre logiciel...
Sinon tous les autres logiciels fonctionnent parfaitement.
Quelqu'un aurait il un petite idée ?
Merci d'avance
PS : j'ai un PIII 350 mhz, 192 ram, carte graph 32 mo, w98se, IE6 (fourni par free lors de mon adhésion au forfait ADSL)
Probleme sous IE et Outlook express
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Salut ,
Juste une question : Tu as quel FAI ?
dans ton post tu parles de Free et de l'ADSL et dans ta config il y a AOL et connection modem 56 K ?
si je te demandes à§a , c'est parce qu'il m'arrive avec Free d'avoir un ralentissement temporaire et des messages long à s'afficher ;(c'est peut-etre juste mon pc qui a besoin d'un peu de ménage..)
Est ce que celà t'arrive depuis que tu es passé à l'ADSL ?
voilà c'est juste une idée ... peut-être que d'autres auront une meilleure solution à te proposer !
Juste une question : Tu as quel FAI ?
dans ton post tu parles de Free et de l'ADSL et dans ta config il y a AOL et connection modem 56 K ?
si je te demandes à§a , c'est parce qu'il m'arrive avec Free d'avoir un ralentissement temporaire et des messages long à s'afficher ;(c'est peut-etre juste mon pc qui a besoin d'un peu de ménage..)
Est ce que celà t'arrive depuis que tu es passé à l'ADSL ?
voilà c'est juste une idée ... peut-être que d'autres auront une meilleure solution à te proposer !
-
- Membre récent
Ah oui désolé, j'avais pas mis à jour ma config... Mais là par ex pour le faire ca m'a pris 5 min, avec tous les champs à remplir et 10-15 sec de moulinage entre chaque champs
Pour le fournisseur, oui je suis bien chez Free Adsl maintenant. Personnellement je n'ai pas vraiment remarqué de ralentissement autres que ceux que j'ai décris plus haut.
Je vais peut etre essayer avec netscape pour voir...
Pour le fournisseur, oui je suis bien chez Free Adsl maintenant. Personnellement je n'ai pas vraiment remarqué de ralentissement autres que ceux que j'ai décris plus haut.
Je vais peut etre essayer avec netscape pour voir...