parametre reseaux outlook

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sjouanin
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : lyon

Message par sjouanin » 02 juil. 2003, 12:01:00

Bnojour, j'ai sur mon réseaux 2 passerelles : 42.0.0.100 et 42.0.0.254.
Pour mon acces adsl j'utilise la 254 via un proxy : parametres d'internet explorer : utiliser un proxy : 42.0.0.254 sur le port 80
JUSQUE LA PAS DE PROBLEMES (donc pour surfer pas besoin de déclarer de passerelle dans les parametres reseaux)
mais outlook express ne veut pas se connecter sans que je lui indique de passerelle (et bien sur je ne dois pas lui indiquer pour des raisons trop longues).
Pourtant il existe bien une maniere que outlook se base sur les parametres de prioxy d'internet explorer ?????

PP Jack
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Liège

Message par PP Jack » 02 juil. 2003, 13:56:00

Salut,
Je ne sais pas si mon aide te seras utile mais dans options de IE et sur <B>avancées </B> dans <B>paramètres </B> ne faudrait-il pas coché la case <B>Utiliser HTTP 1.1 avec une connexion par proxy </B> . Voilà  c'est tout ce que je peux dire
Impossible de vous dire mon à¢ge, il change tout le temps (Alphonse Allais). :lunet ;)
Image

marsinph
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1297
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles

Message par marsinph » 11 juil. 2003, 07:43:00

Dans les parametres de Outlook Express, tu as une option qui te propose d'utiliser les parametres IE comme connexion.

Toujours pret à  vous rendre service si cela est dans mes compétences
;-) :dinf :smile:

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités