internet/messagerie

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hélène
Membre récent
Membre récent

Message par hélène » 21 juil. 2003, 13:56:00

Je souhaite sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook sur disquette. Comment dois-je m'y prendre?
Peut-on imprimer le carnet d'adresses au "complet" de Microsoft Outook?

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 21 juil. 2003, 14:21:00

Salut hélène, et bienvenue sur le forum,

<B>Pour imprimer le carnet d'adresses</B>, rien de plus simple : tu cliques sur l'icà´ne [contacts] > [fichier] > [Imprimer], tu n'as plus qu'à  configurer et sélectionner la mise en page que tu veux.

<B>Pour la sauvegarde sur disquette : </B>

tu cliques sur l'icà´ne [contacts] > [fichier] > [Importer et exporter] > sélectionner [exporter des données vers un fichier] > [Suivant] > sélectionner [fichier de dossiers personnels (.pst)] > [suivant] > sélectionner [contacts] > [suivant] > [parcourir] > sélectionner le chemin d'accès de la sauvegarde > [Terminer]

Tes adresses sont au chaud.

<B>Si tu dois les restaurer :</B>

tu cliques sur l'icà´ne [contacts] > [fichier] > [Importer et exporter] > sélectionner [Importer à  partir d'un autre programme ou fichier] > [suivant] > sélectionner [fichier de dossiers personnels (.pst)] > [suivant] > [parcourir] > sélectionner le chemin d'accès de la sauvegarde > [Terminer]

A+

Nicko
Image

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »