pbl envoie de messages

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 20 oct. 2003, 13:22:00

Bonjour,
Je n'arrive plus à  envoyer des messages avec outlook 6 sauf ceux que j'envoie à  ma propre adresse mail wanadoo.Depuis peu je suis connecter à  à  l'adsl donc un changement de connection effectué.
voici le message d'erreur:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '....@laposte.net'. Objet 'ma machine à  coudre déconne !', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <....@laposte.net>: Recipient address rejected: Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Pouvez vous me conseiller?
Merci

Invité

Message par Invité » 20 oct. 2003, 13:29:00

salut
vérifier la validité du compte "....@laposte.net "
cette adresse a été refusée, donc, il se peut qu'il y ait une erreur dans la redaction de celle-ci (majuscule, minuscule, faute de frappe.. etc)...
est-ce uniquement avec CETTE adresse qu'il y a problème?
(si l'envoi s'est fait "en nombre" -Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur.- , le recommencer en enlevant le destinataire incriminé (.....@laposte.net)..
tchà´

Invité

Message par Invité » 20 oct. 2003, 13:32:00

j'oubliais : je peux recevoir mes messages .
???
Merci

Invité

Message par Invité » 20 oct. 2003, 13:35:00

ca se passe avec d'autres adresses sauf avec mon adresse perso...

Invité

Message par Invité » 20 oct. 2003, 14:51:00

Quand j'ecris directement de sur la messagerie de wanadoo ca marche avec la meme adresse qui est refusé via outlok 6???

rmz
Membre actif
Membre actif

Message par rmz » 20 oct. 2003, 15:14:00

salut,
peut être controler si il compte (SMTP)est disponible et les paramètres du compte et/ou configurer celui-ci, en allant dans outlook exprèse menu outils>compte.....

Invité

Message par Invité » 20 oct. 2003, 17:22:00

Pbl résolu c'était effectivement l'adresse smtp qu'il fallait changer vu que j'ai un nouveau FAI(remplacer celle de wanadoo par celle de tele2)
Merci

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »