Bonjour a tous et Bonne Annee
Certains logiciels ayant des caracteristiques particulieres, sont refuses a mon logiciel de telechargement. Utilisant Fresh download de Fresh Devices, que je trouve tres pratique, sans pub ni autres bebetes de ma connaissance et plus rapide que d autres, je ne souhaite pas ne plus l utiliser. Mais je voudrais pouvoir le suspendre afin de pouvoir telecharger les logiciels refuses.
Comment puis je faire et quelle est la raison de cette incompatibilite ,
Merci d avance
suspension de telechargeur
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
salut
voir les options de ce programme.. il doit être le prog de telechargement "par défaut".. lui retirer cet "attribut" (en gros, ne doit plus être par défaut)..
ensuite, pour telecharger avec, il faudra alors "l'ouvrir" et s'en servir en telechargement...
je ne connais pas ce prog, mais j'ai eu ce pb avec DAP, lorsqu'il était "par défaut".. donc, je lui ai retiré "ses droits", et ensuite, je n'ai plus rencontré de pb...
en esperant que à§a marche pour ce prog...
salut
voir les options de ce programme.. il doit être le prog de telechargement "par défaut".. lui retirer cet "attribut" (en gros, ne doit plus être par défaut)..
ensuite, pour telecharger avec, il faudra alors "l'ouvrir" et s'en servir en telechargement...
je ne connais pas ce prog, mais j'ai eu ce pb avec DAP, lorsqu'il était "par défaut".. donc, je lui ai retiré "ses droits", et ensuite, je n'ai plus rencontré de pb...
en esperant que à§a marche pour ce prog...
salut