Sur un micro tournant avec Windows 95, Explorer et Outlook express fonctionnaient correctement. Subitement, sans raison flagrante, Explorer me permet toujours d'atteindre un site internet mais impossible de faire la moindre saisie quelque soit le site ou la zone à remplir. La souris m'emmène bien jusqu'à la zone de saisie et là , rien à faire pour y rentrer même une lettre. Je n'y comprends rien. Faut-il recharger EXPLORER?
Merci à ceux qui savent.
Pas saisie possible
Modérateur : Modérateurs
bonjour
j'ai windows 98
je ne peux plus accéder au fichier MSOE.DLL, et donc utilisé outlook express, alors que ces données existent toujours dans l'ordinateur en memoire. Après recherche c'est aussi le carnet d'adresse qui n'est plus accéssible. Merci de m'indiquer ce que je dois faire, sachant que j'ai déjà essayer de recharger le programme et que à§a ne fonctionne toujours pas.
merci pour votre aide. cordialement
j'ai windows 98
je ne peux plus accéder au fichier MSOE.DLL, et donc utilisé outlook express, alors que ces données existent toujours dans l'ordinateur en memoire. Après recherche c'est aussi le carnet d'adresse qui n'est plus accéssible. Merci de m'indiquer ce que je dois faire, sachant que j'ai déjà essayer de recharger le programme et que à§a ne fonctionne toujours pas.
merci pour votre aide. cordialement