Bonsoir à tous
Je n'arrive plus à ouvrir outlouck 6, j'ai le sablier qui n'arrête pas, donc impossible pour moi de voir mes mails.
Je travaille par l'intermédaire de mes mails et si je ne les reà§ois pas, cela sera une catatrophe pour moi.
Je vous en prie qui peut m'aider s.v.p.
Merci d'avance
oceane88
Urgent outlouck
Modérateur : Modérateurs
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 18 fév 2004 à 23:43, oceane88 a écrit :
Bonsoir à tous
Je n'arrive plus à ouvrir outlouck 6, j'ai le sablier qui n'arrête pas, donc impossible pour moi de voir mes mails.
Je travaille par l'intermédaire de mes mails et si je ne les reà§ois pas, cela sera une catatrophe pour moi.
Merci d'avance
oceane88
</FONT></TD></TR></TABLE>
Re bonsoir
Je n'ai pas pensé que je ne savais pas les revoir par outlouck donc voici mon autre adresse <a href="mailto:santinaliuzzi@hotmail.com">santinaliuzzi@hotmail.com</a> je saurais le prendre sur le net.
Amitié
oceanne88
Le 18 fév 2004 à 23:43, oceane88 a écrit :
Bonsoir à tous
Merci d'avance
oceane88
</FONT></TD></TR></TABLE>
Re bonsoir
Je n'ai pas pensé que je ne savais pas les revoir par outlouck donc voici mon autre adresse <a href="mailto:santinaliuzzi@hotmail.com">santinaliuzzi@hotmail.com</a> je saurais le prendre sur le net.
Amitié
oceanne88