connexion wanadoo

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
FANOU
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : BEAUVAIS

Message par FANOU » 05 avr. 2004, 10:55:00

je viens d'installer wanadoo extense 512ko.
le probleme c'est que j'ai des soucis avec ma messagerie.je veux que ma messagerie par defaut soit incredit mail mais a chaque fois que je clique sur le raccourci clavier de ma messagerie il m'ouvre oe.................j ai tout essaye mais rien a faire...........
j'ai changer les parametres dans options mais quand je me deconnecte tout mes parametre changent de nouveau.
fallait il ne pas utiliser le kit de connexion ?

Invité

Message par Invité » 05 avr. 2004, 17:25:00

salut
d'une part, il faut mettre incrédimail par défaut... (je pense que à§a, c'est ok), mais tu parles de raccourci clavier... ce qui me laisse supposer que tu as un clavier avec touches de raccourcis assignables...
si c'est le cas, c'est là  qu'il faut agir.
Il faut parametrer la touche de fonction à  l'ouverture du bon programme, qui, par défaut, doit être IE...
Donc, voir dans les parametres du clavier (enfin, logiciel fourni) afin de modifier l'assignation des touches, de là , faire les manips appropriées..
salut

Invité

Message par Invité » 05 avr. 2004, 17:28:00

rectificatif:
j'ai mis IE, au lieu de OE... mais c'est pareil (enfin, pour la manip)..
la touche fonction raccourci ouvre OE.. il faut modifier cette "fonction" et lui indiquer "incredimail" (donc, le raccourci)et, ensuite, à  chaque appui sur cette touche, ce sera incredimail qui s'ouvrira...
voir "comment modifier" l'assignation des touches (manuel sur cd rom livré avec le clavier, ou notice jointe)...
(en esperant que j'ai bien interpreté les données)...
salut

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1425
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pau
Contact :

Message par maxell » 05 avr. 2004, 17:30:00

salut ,

tu as quoi comme clavier ?

FANOU
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : BEAUVAIS

Message par FANOU » 05 avr. 2004, 19:39:00

bonjour et merci a vous .
c est vun clavier et souris sans fil "logitech cordless keyboard "

FANOU
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : BEAUVAIS

Message par FANOU » 05 avr. 2004, 21:00:00

impossible de reussir ma connexion manuellement.
a chaque fois il me dit que mon mot de passe ou mon nom d utilisateur est incorect.
il sagit bien de mon nom et de mon code de connexion ?

elendil
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 621
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par elendil » 05 avr. 2004, 21:17:00

Bonsoir ,
pour ta connection ADSL , ( je suppose que c'est de à§a que tu veux parler), wanadoo a du te donner un papier avec les paramètres
il ne s'agit pas de ton nom, mais de ton identifiant de connection ; à  savoir une série de chiffre et de lettres que tu dois faire suivre de @fti ( si ils n'ont pas changés )
mais c'est spécifié sur le papier o๠tu as tes paramètres de connection
Image
Elendil

----------------
www.capteursdimages.com

Invité

Message par Invité » 06 avr. 2004, 04:44:00

salut
Wanadoo donne 4 paramètres à  entrer...
l'identifiant:
fti/XXXXXXX (identifiant de connexion)
MDP: x0x0xx0 mot de passe de connexion
ces deux parametres servent à  se connecter sur le net, et rien d'autre...
ensuit, le nom d'utilisateur:
-tartempion
-mdp de messagerie: XXXX0XX
ces deux parametres sont:
l'identifiant de messagerie: le "pseudo" qui sert pour les mails (ici, ce serit: <a href="mailto:tartempion@wanadoo.fr)">tartempion@wanadoo.fr)</a>
le mot de passe de messagerie: c'est le mot de passe qui sert à  retirer ses mail (pour ouvrir outlook, ou incredimail, sur le compte principal, appelé: tartempion)...
Si la connexion est OK ,c'est donc ces deux parametres qu'il faut vérifier, et aussi, pour outlook, mais je crois qu'incredimail, c'est idem, les parametres entrants et sortants:
pop.wanadoo.fr (pour le pop3)
smtp.wanadoo.fr pour le smtp...
ensuite, il n'y a rien d'autre à  faire que d'ouvrir la "messagerie" et retirer les message, voire en envoyer...
salut

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités