Problèmes envoi mails Outlook

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
symba
Membre récent
Membre récent

Message par symba » 05 mai 2004, 09:35:00

Pour une collègue :
J'ai 2 problèmes avec Outlook:

- Depuis des mois, impossible d'envoyer des e-mails avec des pièces jointes de plus d'1,5 MB

- J'ai récemment installé XP. Depuis lors, j'ai de gros problèmes pour envoyer des e-mails, en particulier lorsqu'ils contiennent des pièces jointes.
Ces mails restent dans ma Outbox et sont envoyés en continu, avec un message indiquant qu'ils n'ont pas pu être envoyés à  cause d'un problème de SMTP.
Mais lorsque certains sont envoyés, les destinataires les reà§oivent parfois plus de 10 fois.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour toute suggestion, je transmettrai !

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 05 mai 2004, 12:55:00

Salut,

pour ton premier pb, il est possible que ce soit ton FAI qui n'accepte pas ces tailles de fichiers liés (1,4 MB, c'est tout de même gros par mail).

Regarde cette discuss qui propose des solutions pour contourner le pb : <a href="viewtopic.php?topic=16368&forum=9" target="_blank">viewtopic.php?topic=16368&forum=9</a>

A+
[addsig]

symba
Membre récent
Membre récent

Message par symba » 05 mai 2004, 12:59:00

merci ! cela ne vient pas de mon FAI et je trouve quand même bizarre de ne pas pouvoir envoyer de telles pièces jointes alors que cela fonctionne chez d'autres personnes avec la même config et le même FAI

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »