Connection Free

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mulder1961
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par mulder1961 » 05 déc. 2004, 11:15:00

Bonjour


Je suis chez Free, je viens de passer en dégroupé (7,7M), et depuis, quand j'allume l'ordinateur il se connecte bien, mais au bout d'un moment (plus ou moins long, de quelques minutes à  plusieurs heures) il m'affiche:

Connexion au réseau local
Un cà¢ble est débranché.

Pour me reconnecter la plupart du temps il faut que j'enlève la prise USB du modem (un Sagem 800 E2) et que je la rebranche, là  il se reconnecte.

Si il est connecter et que je téléphone à§à  coupe la ligne (il me remet le message : Connexion au réseau local etc...), et il essaye de se reconnecter( la plupart du temps il réussit).

J'ai vérifier toutes les prises de téléphone, il n'y a pas de sucre (composant qui permettait à  France Télécom de faire des tests à  distance).

Ma ligne date de 1978.

J'ai réinstaller XP, mais il n'a pas pu formater en normal, j'ai été obliger de faire un formatage rapide.

Y'a-t-il une solution?
Merci d'avance.

Amicalement.


Philippe

PS: Avant j'étais en 2048, à§à  fonctionnait bien, monsieur Free pourrait prévenir quand il change de connexion les gens, car depuis mon changement (avant-hier) Internet ne fonctionnait plus du tout, jusqu'à  ce que je les appelle.

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités