demande de mot de passe systématique

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 09 janv. 2005, 18:27:00

A chaque fois que je veux utiliser outlook express, une fenêtre "ouverture de session - Wanadoo" s'ouvre me demandant le mot de passe.
Enervant de taper ce mot de passe à  chaque fois.
Ce problème est survenu suite à  une mise à  niveau IE6 et outlook express 6.
Il doit y avoir un réglage à  faire quelque part.
Une idée ?



LANNIE
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1314
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par LANNIE » 09 janv. 2005, 20:37:00

Salut,
Et quand tu donnes ton mot de passe, tu peux ouvrir outlook ?
Si non ... c'est que ton compte n'est pas correctement installé
Si oui, alors ... je ne sais pas
Une idée, peut-être pas la bonne
Es-tu allé voir du cà´té de l'identité
Fichier / identité
Tu peux en donner plusieurs apparemment
C'est peut-être par là 
Image

alain51
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1991
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Châlons en Champagne

Message par alain51 » 09 janv. 2005, 20:46:00

Salut,

Et dans la configuration de l'espace wanadoo, si tu as mis un mot de passe
pour y accéder, supprimes le.

L'espace wanadoo, c'est de la daube ! Je m'en suis débarassé en mettant
un modem éthernet pour ma connexion adsl.

Invité

Message par Invité » 10 janv. 2005, 21:01:00

j'ai effectivement mis un mot de passe pour accéder à  l'espace Wanadoo, qui marchait bien avant cette mise à  jour....

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités