Page 1 sur 1
Posté : 31 janv. 2005, 15:29:00
par zefab
Un mail pose problème, lorsque j'ai voulu le lire, Outlook express s'est planté (écran figé). Depuis, à chaque fois que j'ouvre OE, le même résultat s'affiche : écran figé.
Je voudrais supprimer ce mail directement dans l'explorateur Windows, mais o๠le trouver?
Si ce n'est pas possbile, comment réinstaller Outlook Express?
Merci d'avance pour votre aide...
Posté : 31 janv. 2005, 22:02:00
par samatouk
Salut, les mails sont stockés dans un seul fichier qui se trouve dans C:Documents and SettingsNom_userLocal SettingsApplication DataIdentities{N° en hexa}MicrosoftOutlook Express.
Si tu veux supprimer ce mail, j'ai bien peur que tu doive supprimer le fichier complet.
Posté : 31 janv. 2005, 22:58:00
par le xou
salut
essaye de démarrer ton poste ne mode sans échec et de le supprimer manuellement.
@+ le xou
Posté : 01 févr. 2005, 16:02:00
par zefab
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 31 janv 2005 à 22:02, samatouk a écrit :
Salut, les mails sont stockés dans un seul fichier qui se trouve dans C:Documents and SettingsNom_userLocal SettingsApplication DataIdentities{N° en hexa}MicrosoftOutlook Express.
Si tu veux supprimer ce mail, j'ai bien peur que tu doive supprimer le fichier complet.
</FONT></TD></TR></TABLE>
Merci bcp...J'ai trouvé le dossier, j'ai supprimé la boite de réception et comme par magie tout refonctionne...
Le chemin du dossier était un peu différend mais j'ai fini par le trouver..
Merci.
Posté : 01 févr. 2005, 16:03:00
par zefab
Problème Résolu