Page 1 sur 1

Posté : 15 mars 2005, 18:55:00
par Invité
Je possède plusieurs adresses sur différents serveurs (tiscali, wanadoo).
Depuis qque temps je n'arrive plus ni à  envoyer de message ni à  en recevoir via OUTLOOK (je ne peux consulter mes mails que sur les sites qui héberge ma messagerie).
A chaque fois il me revient le même message (au bout de 60s):

"à‰chec de la connexion au serveur. Compte : 'CBEJ perso', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"

Qqun sait-il ce qu'il faut faire pour traiter ce Pb ?

Posté : 15 mars 2005, 21:23:00
par alain51
Salut,

Je pense que cette page devrait t'aider :

<A HREF="http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;191687" TARGET="_blank">Un message d'erreur "Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800ccc0e"
s'affiche lors d'une tentative d'envoi ou de réception de messages
dans Outlook ou Outlook Express</A>



Posté : 16 mars 2005, 15:05:00
par le xou
salut,

comme tu es client chez wanadoo voici leur explication <a href="http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... nse306.asp" target="_blank">http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... 306.asp</a>

@+ le xou