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Posté : 16 mars 2005, 18:23:00
par Seb3343

Bonjour,

Lorsque je recois un fichier pdf dans outlook express et que je clique dessus pr l'ouvrir, j'ai bien la fenetre "voulez vous ouvrir ce fichier" là  il indique "nom : le bon nom du fichier" et "type : acrobat reader 7 document". Je clique alors sur ouvrir et j'obtiens :
Aucun programme n'est associé à  ce fichier pour exécuter cette action.

J'ai bien entendu vérifier que pdf était associé à  acrobat reader dans option des dossiers. J'ai aussi ré-installé acrobat reader, rien ne change.

Quelqu'un a t-il une idée pr résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Sebastien

Posté : 16 mars 2005, 19:29:00
par alain51
Salut,

Essaye dans ton explorateur windows, Outils/Options de dossiers
onglet Types de fichiers choisis PDF et clique sur Avancé
(Si tu n'as que le bouton Restaurer, clique dessus, il se transformera en Avancé)

Tu as la case à  cocher : Confirmer l'ouverture après le téléchargement
Décoche la case pour pouvoir lire les pdf avec outlook.

Posté : 17 mars 2005, 10:43:00
par Seb3343

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais je viens d'essayer et rien ne change.

J'avais en effet le bouton restaurer qui s'est transformé en avancé quand j'ai cliqué dessus mais là , la case "confirmer l'ouverture après le téléchargement" était déjà  décochée. J'ai été obligé de faire restaurer ensuite sinon, mes fichiers pdf n'avaient plus l'icone adobe.

Une autre idée ?

Merci !!

Posté : 17 mars 2005, 17:07:00
par Seb3343
Après une désinstallation complète d'acrobat reader 7 et une réinstallation, tout est rentré dans l'ordre ...

La réparation n'avait pas été suffisante.

Merci !!!