messagerie sur yahoo
Modérateur : Modérateurs
J'ai un problème avec ma messagerie sur yahoo. Quand je vais sur mes messages, j'ai l'avis de demande de débogage auquel je réponds toujours non. Mais le problème est que quand je veux envoyer un message, cet avis revient tout le temps et je n'arrive pas taper un message sans avoir cet avis à chaque lettre que je tape. Que faire? Merci d'avance.
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 7 mai 2005 à 11:38, johnjohn a écrit :
J'ai un problème avec ma messagerie sur yahoo. Quand je vais sur mes messages, j'ai l'avis de demande de débogage auquel je réponds toujours non. Mais le problème est que quand je veux envoyer un message, cet avis revient tout le temps et je n'arrive pas taper un message sans avoir cet avis à chaque lettre que je tape. Que faire? Merci d'avance.
</FONT></TD></TR></TABLE>
Le 7 mai 2005 à 11:38, johnjohn a écrit :
</FONT></TD></TR></TABLE>