[Ok] Probleme Internet Explorer suite a une MaJ

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ROM
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : PACA

[Ok] Probleme Internet Explorer suite a une MaJ

Message par ROM » 09 juin 2005, 17:35:44

Bonjour,

suite a une mise a jour d'internet explorer via windows update, j'ai un probleme qui est apparut.

Quand je clic sur un lien qui nécessite l'ouverture d'une nouvelle page, et bien cette nouvelle page reste blanche et l'Url du site pointé n'est meme pas inscrit dans la barre d'adresse.

Par exemple, si je clic maintenant sur le lien "Informatique Pratique" en haut a gauche , j'ai une nouvelle page IE qui s'ouvre et je dois tomber sur la page d'accueil normalement , et bien la, la page reste blanche et dans la barre d'adresse il n'y a rien.

Et ce probleme est apparu aprés une mise a jour d'une correction de faille dans internet explorer 6 SP1.

Alors soit il faut faire un réglage que je ne connais pas soit il faudrait que je vire ce correctif, mais je ne sais pas ou il se trouve et encore moins comment le virer.

Merci d'avance pour votre aide.

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1425
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pau
Contact :

Message par maxell » 12 juin 2005, 12:46:40

salut,

tu peux aller voir dans ajout/suppression de programe dans le panneau de configuration.

si tu trouve pas , desinstalle IE via ajout/suppression de programe /composer de windows et apres tu reinstalle IE.

autre solution , tu laisses IE pour un autre navigateur comportant moins de faille de securité comme FireFox, Opera et autre :D

a plus

ROM
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : PACA

Message par ROM » 13 juin 2005, 12:08:58

Bonjour.
En faite j'ai réussi a réparer grace a powerIE trés facilement.

Merci.



PS: Je ne trouve pas l'option probleme resolu, et la faq retourne que le méssage que je cherche n'existe pas. Désolé.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 13 juin 2005, 13:08:01

Salut,

Comme la case à cocher "problème résolu" n'existe pas encore dans cette nouvelle version du forum, ce serait gentil d'éditer ton premier message et de mettre [Ok] devant le titre.

P.S.: pour l'instant, je l'ai fait, mais tâche d'y penser par la suite, cela évitera du travail aux modos.

Merci.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités