pas d'applets java

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
neSNes
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 19 août 2005, 20:37:58
Localisation : Coignu-les-Eaux

pas d'applets java

Message par neSNes » 19 août 2005, 22:15:58

Bonsoir!

J'ai un problème d'affichage dans Internet Explorer. Par exemple, ma page d'accueil (Wanadoo en pour moi) ne se charge pas entièrement. Je ne peux pas participer aux chats.

Je ne peux pas non plus exécuter les javascripts (c'est ce qu'il s'affiche en bas à gauche de la fenêtre IE quand on survole certains boutons sur les pages web).

J'ai donc réinstallé Microsoft Virtual Machine (plusieurs fois même), activé les options concernant MSVM et Java Sun dans le menu de IE Outils / Options Internet / onglet Avancé.

Après tout celà, je n'arrive toujours pas à charger mes pages complètes.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème, voire trouvé la solution?

Je dispose d'une connexion 56k. Mon OS est Win XP Pro sp2.

Merci de m'aider à résoudre mon problème.

alain51
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1991
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Châlons en Champagne

Message par alain51 » 20 août 2005, 08:48:52

Salut,

Certainement un problème de sécurité d'ie.

Tu peux déjà mettre l'adresse de wanadoo dans les sites de confiance
(options internet, onglet Sécurité, sélectionne Sites de confiance,
clic sur le bouton sites, et tu mets wanadoo dans Ajoute ce site à la zone)

Toujours en ayant Sites de confiance sélectionné, tu cliques sur Personnaliser le niveau.
Tu choisis un niveau faible, et dans les scripts, tu coches Autoriser
et pour java, tu peux mettre en Basse sécurité.

neSNes
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 19 août 2005, 20:37:58
Localisation : Coignu-les-Eaux

Message par neSNes » 20 août 2005, 13:42:22

Bonjour!

Tout d'abord, merci pour tes conseils, alain51. Je les ai appliqués, mais je n'ai rien de plus. Toujours pas de page complète.

Je tiens à préciser que j'ai un deuxième pc (qui tourne sous windows 2000 pro), avec lequel j'ai eu le même problème. Il a suffit d'installer MSVM pour que tout rentre dans l'ordre. Autre précision: les paramètres des options internet / sécurité / site de confiance /
etc... sont les mêmes. Il n'y a aucun site désigné come "Site de confiance", et les paramètres de sécurité sont les mêmes.

J'ai aussi été faire un tour dans les paramètres de sécurité de la zone internet, les configurations sont les mêmes sur les deux pc.

Voilà quelques détails de plus.

Merci d'avance...
neSNes

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 21 août 2005, 12:57:35

Salut,

Et si tu essayai la "Machine Virtuelle" de SUN, on ne sait jamais (elles sont totalement compatible, mais cette dernière est développée par une autre compagnie): http://jdl.sun.com/webapps/download/Aut ... leId=10155 , tu dois être branché à internet, tu as aussi une installation complète ici: http://jdl.sun.com/webapps/download/Aut ... leId=10156
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

neSNes
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 19 août 2005, 20:37:58
Localisation : Coignu-les-Eaux

Message par neSNes » 21 août 2005, 21:50:57

Bonsoir.

J'ai téléchargé la "machine virtuelle" de sun et installée, mais je n'ai toujours rien de plus... J'ai fait l'installation complète. Sur ce coup là, je suis complètement largué!

Merci de vous intéresser à mon problème...

neSNes
neSNes

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités