je viens de m'inscrire car je sens que je vais pêter un plomb !! Je ne sais pas comment arreter ces fichus pop-ups... J'ai tout essayer !!! J'ai fait une analyse Spybot, Ad-Aware, Norton et j'ai vider tout les cookies, les fichiers temporaires et vider l'historique !! Ce sont des pop-ups qui viennent sans que j'aie de fenêtre IE ou Firefox ouvertes.
Les pop-ups que j'ai ont commencé à venir depuis que j'ai installer un patch no-cd pour un jeu pc nommé battlefield 2... j'ai réinstallé le jeu ET désinstallé le patch no-cd, e-mule ( logiciel de téléchargement) aussi... Ce patch devait probablement être un logiciel illégal qui à la place de faire son travail nous mettent de pops-ups!!!

Maintenant j'ai Pop-Up Stopper Free Edition... c'est bien mais ca les bloque pas, ces pop-ups. Ce qui fait que quand je joue à Battlefield 2 et que je m'eclate bien.. baah chaque 1-2 minutes j'ai un pop-up qui s'ouvre et se referme et ca me renvoie vers le bureau. C'est comme on pourrait le dire fort désagréable car pendant cette intervalle Jeu-Bureau et Bureau-Jeu , étant donné que je joue sur internet, cela permet à l'enemi de me tuer... Me dite pas que la seule solution c'est le format parce que je peux pas... rien que mon dossier fait 20Go !!! J'ai vraiment besoin d'aide afin de supprimer certains fichiers qui seraient susceptible de me ficher sur une liste qui envoye des pop-ups ou que sais-je. Une aide consernant la recherche d' un BON logiciel qui permettent de bloquer les pop-ups qui apparaisse même sans une fenêtre IE ou Firefox ouverte serait également bienvenue

J'ai utiliser plusieurs Anti Pop-Up, notamment: Zilla Pop Up Killer, Net Pro Anti Pop Up et No Pop-up. Le seul qui fonctionne correctement est Pop Up Stopper Free Edition mais comme je l'ai dit précédemment il stop les pop up mais ne les bloque pas. Si vous ne comprennez pas quel sorte de logiciel je cherche quand je veux dire un Anti Pop Up qui les bloquent, c'est un Anti Pop-Up qui permet de ne plus voir aucun pop-up qui apparaisse même pas un logiciel qui fait disparaitre le pop-up dans la fraction de seconde qui suit. Peut-être aussi je suis trop exigeant ?!

Comment faire pour éradiquer ou bloquer TOTALEMENT ces pop-ups ?!! À l'aide !!!
Merci d'avance de votre aide...

Ciao
@++++
Le Marsien