Effacer completement l'historique de IE

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jordane
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2006, 13:54:15

Effacer completement l'historique de IE

Message par Jordane » 04 mars 2006, 14:05:23

Bonjour a tous et a toutes !

Je suis nouvelle ici , Jordane , 25 ans , maman de 2 enfants et ravie de faire votre conaissance :D

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ( il y en a tellement !) mais je vous soumets quand meme mon probleme : Je n'arrive pas a effacer totalement mon historique sur explorer ! Je fait la manip suivante : Outils-options internet-contenus-saisie semi-automatique puis j'efface tous les formulaires / MDP .
Et bien malgré cette manip , mes derniers recherches google sont toujours accessibles ( J'ai la barre google donc , en haut , dans le menu deroulant)
J'efface egalement les fichiers temporaires , purge mes cookies , efface l'historique mais rien n'y fait :plor

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ?

Un grand merci par avance !

Jordane , pas douée :-?

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 04 mars 2006, 14:22:37

Bonjour

Bienvenue à toi:

Tu as essayé outils /options internet / effacer l'historique ?

Sinon:
essaie cette astuce:
http://www.pcastuces.com/pratique/inter ... pprurl.htm

Attention, il faut suivre scrupuleusement ce qui est expliqué, car toute fausse manoeuvre dans la base de registres, peut avoir des conséquences désatreuses. Il est prudent de faire une sauvegarde de la base de regsitres avant toute intervention, comme sur ce lien :
http://www.topastuces.com/registre.htm
Image

Image

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 04 mars 2006, 14:38:26

alut,

Tu peux aussi tester ceci: viewtopic.php?t=31969&highlight= , je ne l'ai pas personnellement essayé, mais la description est prometteuse.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Jordane
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2006, 13:54:15

Message par Jordane » 04 mars 2006, 19:33:47

Bonsoir !

Bon déja , vous me rassurez , ce n'est donc pas une manip' si evidente ! Je pensais que j'avais zappé une etape mais ce n'est visiblement pas le cas !

Nadine , je te remercie mais sincerement , aller trifouiller la base de registre ce n'est pas dans mes compétences , j'ai trop peur de faire une bétise , surtout qu'il y a enormement de données importantes dans mon ordi , trop peur de faire une grosse bétise :-?

Tu as essayé outils /options internet / effacer l'historique ?
Oui , bien sur , du coup ca ne me propose plus directement un site ou une recherche en tapant la 1ere lettre ( saisie semi-automatique) mais par contre , comme je l'ai éxpliqué , mes sites visités et mes recherches google restent en memoire et ca me gonfle :-x


Titus , je vais tenter ce que tu me proposes , j'avais déja entendu parler de cet efface historique , je vais tester , merci beaucoup !!!!

A bientot et encore merci , je vous tiens au courant

Jordane

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités