Bonjour,
Je suis équipé d'une LIVEBOX Wanadoo.
Depuis un mois, chaque jour, je suis déconnecté de l'ADSL pour toute la nuit jusquà 7 heures du matin. Le reste du temps, je n'ai jamais de problème de déconnexion,, ce qui tend à prouver que la ligne et la Livebox fonctionnent normalement.
Questions : d'autres internautes ont-il déjà rencontré ce problème et comment l'ont-ils résolu.
Tout me donne à penser que la cause de dysfonctionnement est due à l'éclairage public de ma commune, dans la mesure où les horaires de déconnexion et de réconnexion (20 heures et 7 heures) coïncident parfaitement avec les heures d'allumage et d'extinction de l'éclairage public . Hier soir, contrairement aux jours précédents, l'éclairage public ne s'est allumé qu'à 20 heures 14 et c'est précisément à 20 heures 14 que j'ai été déconnecté de l'ADSL.
Que peut-on faire en pareil cas ? Saisir France Telecom en espérant qu'elle règlera le problème avec la Mairie ou bien ...
Merci
Déconnexion de l'ADSL
Modérateur : Modérateurs
Salut,
pour toutes tes démarches, tu peux demander de l'aides auprès de ce site spécialisé :
http://www.sosfai.com/
et voir avec d'autres internautes sur celui-ci :
http://www.lesarnaques.com/forum/viewforum.php?f=44
et un site dédiée à la Livebox :
http://www.livebox.asso.fr/site/

pour toutes tes démarches, tu peux demander de l'aides auprès de ce site spécialisé :
http://www.sosfai.com/
et voir avec d'autres internautes sur celui-ci :
http://www.lesarnaques.com/forum/viewforum.php?f=44
et un site dédiée à la Livebox :
http://www.livebox.asso.fr/site/

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités