bonjour
je voudrai empécher le droit de suprimer l'historique d'internet explorer versions 6 mon systeme Xp Pro
merci
empecher l'effacement de l'historisque
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
slt
je ne pense pas que celà soit possible
tu peux peut etre sauvegarder le dossier historique toutes les X minutes avec un soft
c'est ce dossier: C:\Documents and Settings\nom du compte\Local Settings\Historique
sur telecharger.com j'ai vu ca: http://www.01net.com/telecharger/window ... 33135.html
je ne pense pas que celà soit possible
tu peux peut etre sauvegarder le dossier historique toutes les X minutes avec un soft
c'est ce dossier: C:\Documents and Settings\nom du compte\Local Settings\Historique
sur telecharger.com j'ai vu ca: http://www.01net.com/telecharger/window ... 33135.html
-
- Membre hyperactif
Salut,
Il me semble aussi que tu ne sais pas.
Cependant, l'historique n'est jamais totalement effacé !!!!!!
Tu trouveras dans le repertoire de l'historique le fichier " index.dat ". Il garde une trace. Il te suffit de l'ouvrir avec notepad ou word.
Remarques, tu ne vois jamais ton propre fichier " dat ". Il est protégé. Tu dois te connecter en administrateur. Et aller voir sur le compte que tu souhaite. C'est la même chose pour les coockies !!!
Il me semble aussi que tu ne sais pas.
Cependant, l'historique n'est jamais totalement effacé !!!!!!
Tu trouveras dans le repertoire de l'historique le fichier " index.dat ". Il garde une trace. Il te suffit de l'ouvrir avec notepad ou word.
Remarques, tu ne vois jamais ton propre fichier " dat ". Il est protégé. Tu dois te connecter en administrateur. Et aller voir sur le compte que tu souhaite. C'est la même chose pour les coockies !!!
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences