[ok]GMAIL

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
serge.greg
Membre actif
Membre actif

[ok]GMAIL

Message par serge.greg » 29 oct. 2006, 16:27:02

SALUT
quelqu'un utilise peut etre GMAIL cela fonctionne t il bien et comment ouvrir un compte
merci
Modifié en dernier par serge.greg le 31 oct. 2006, 07:52:13, modifié 1 fois.

nicko
Modérateur
Modérateur

Message par nicko » 29 oct. 2006, 17:53:26

Salut,

j'utilise Gmail depuis bientôt 2 ans et en suis fort satisfait. Ca reste pour moi le meilleur webmail, et de loin !

Pour plus d'info sur son fonctionnement : http://www.arobase.org/gratuit/gmail-fiche.htm

Pour ouvrir un compte, il faut une invitation de quelqu'un qui a déjà un compte ouvert chez eux.

Je t'en envoie une par MP.

A+
Nicko
Image

serge.greg
Membre actif
Membre actif

Message par serge.greg » 30 oct. 2006, 00:58:59

ok
merci niko je vais voir de suite
A+ ;)

serge.greg
Membre actif
Membre actif

Message par serge.greg » 30 oct. 2006, 01:06:36

re niko
je pense que le lien ne fonctionne plus voila ce que je trouve j'ai suivie mais cela ne fonctionne pas si tu as un idée ;)

Le lien que vous avez utilisé est défectueux. Essayez de le copier dans son intégralité et de le coller dans la barre d'adresses de votre navigateur. Si le résultat n'est pas concluant et si vous souhaitez toujours vous inscrire à Gmail, vous devez vous procurer un nouveau lien de création de compte. Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés.

Si vous avez déjà créé un compte Gmail, accédez à la page http://mail.google.com pour vous connecter.

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »