Page 1 sur 1

[OK] Connexion/déconnexion provoquée par Outlook Express

Posté : 06 déc. 2006, 20:33:46
par marcvb
Quand je lance Outlook Express, j'ai souvent une connexion/déconnexion intempestive. Je ne sais pas à quoi elle est due, mais les mises à jour de ces dernières semaines concernaient uniquement Internet Explorer 7, Firefox 2 et Windows Live messenger.

J'utilise depuis plusieurs années Outlook 2002 (fournit dans Office 2002) pour mes emails. Et J'utilise Outlook Express fourni avec Windows XP SP2 juste pour consulter mes newsgroup. Tout a toujours fonctionner correctement depuis des années; Ce n'est que depuis quelques jours que j'ai droit à ces connexions/déconnexions intempestives.

Quelqu'un a t-il une idée sur le moyen de résoudre ce problème?
Comment forcer Outlook Express à ne plus réinitialiser une connexion déjà existante?

Posté : 06 déc. 2006, 21:52:57
par freezzz
slt

va voir dans "outils" > "options" > onglet "connexion"

regarde si tu as les mêmes options que cette capture, et décoche "Raccrocher............"

Image

Posté : 07 déc. 2006, 12:33:56
par marcvb
Merci freezzz :)
C'est effectivement cette option qui posait problème. Je l'ai décochée.