connexion avec internet
Modérateur : Modérateurs
connexion avec internet
bonjour à tous ! je suis une "vieille", novice en informatique - ma connexion internet se coupe sans arrêt, m^m si l'ADSL ne clignote pas ! je reconnecte (speedtouch connection), continue mon mail (sous outlook express.6) et encore coupée lors "d'envoyer" - j'ai
128 Kb/s - pouvez-vous m'aider ?

connection internet
merci Titus, pour le modem, voilà : - le fil le plus épais qui part du modem : SpeedTouch 33O Thomson Télécom S/N :CP diamètre 532ATSAN DSLBB6 diamètre 7QP AAA1 USTMBDL O1 BST 330IC: 431F-ST 330 CE N10406, arrive directement dans le PC (IBM Microsoft windows 98) - et l'autre fil plus fin arrive dans le filtre (ADSL je crois) branché sur la prise d'arrivée générale de la ligne téléphonique extérieure et où se branche le cordon du téléphone - j'espère que ça te permettra d'élucider mon pb - merci de tes efforts - à+
connection internet
merci Titus, de filtre, je n'en ai qu'un seul, celui dont je t'ai déjà parlé - par contre, j'ai un second poste téléphonique dont le fil d'alimentation est directement branché sur l'arrivée extérieure du câble, par simple épissure, mais, là, il n'y a pas de filtre. Je me suis trompée tout à l'heure : je t'ai envoyé un message à propos de mon échec pour scanner le modem et l'USB. J'y suis tombée dessus par hasard et ai découvert qu'il ne t'avait pas été adressé, mais à touti !!...... à force de faire attention, j'en fais des bêtises ...... je n'ai pas su corriger le destinataire ...... à bientôt
-
- Modérateur
Salut,