bonjour
je ne peux naviguer nulle part (autant sur explorer que mozilla) alors que la connexion internet fonctionne.
le ping www.google.fr et autres repondent
les telechargements s'effectuent aussi.
Je suis sur vista, j'ai desactivé tout antivirus, tout pare feu et touteappli Norton
Je precise aussi que tout a deja tres bien fonctionne sur le poste
que se passe t'il?
navigation impossible mais connexion internet etablie
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre actif
-
- Modérateur
Salut,
j'ai déjà eu cela sous XP, à cause d'un problème dans les TCP/IP. je l'ai désinstalle, puis remis, et tout fonctionnait bien.
Cependant, Norton peut aussi être en cause, peut-être vaudrait-il mieux le désinstaller, vérifier la connexion, et si cela ne donne rien, bricoler aux TCP.
Si tu te branches via un routeur, c'est en DHCP ou en adresse fixe? Cela pourrait venir de là aussi. Éteins et rallume le modem et le routeur (si routeur il y a).
Vérifie aussi tous tes câbles réseau (débranche et rebranche).
Si tu es branché en ethernet, ta carte réseau fonctionne bien, le pilote est à jour?
j'ai déjà eu cela sous XP, à cause d'un problème dans les TCP/IP. je l'ai désinstalle, puis remis, et tout fonctionnait bien.
Cependant, Norton peut aussi être en cause, peut-être vaudrait-il mieux le désinstaller, vérifier la connexion, et si cela ne donne rien, bricoler aux TCP.
Si tu te branches via un routeur, c'est en DHCP ou en adresse fixe? Cela pourrait venir de là aussi. Éteins et rallume le modem et le routeur (si routeur il y a).
Vérifie aussi tous tes câbles réseau (débranche et rebranche).
Si tu es branché en ethernet, ta carte réseau fonctionne bien, le pilote est à jour?