Ecran bleu lorsque je navigue sur internet !
Modérateur : Modérateurs
Ecran bleu lorsque je navigue sur internet !
Bonjour à tous !!
Je viens de monter (moi même) un nouveau PC avec la config suivante :
- BOITIER - THERMALTAKE V9 (c'est sans doute important de le savoir)
- ALIMENTATION - Coolmaster Pro 700 W
- PROCESSEUR - INTEL Core 2 Quad 9650
- CARTE MERE - Gigabyte GA-X48T-DQ6
-CARTE GRAPHIQUE - Nvidia GeForce GTX 280
- MEMOIRE - CORSAIR 3 X 1 Go PC3 10666
- DISQUE DUR - Western Digital Velociraptor 300 Go
J'installe les pilotes dans l'ordre ou TITUS me l'a conseillé, et tout se passe bien!
J'installe ensuite la FreeBox V4, Norton Antivirus 2007 + les mises à jour, toujours OK !
Lorsque je veux faire un Windows Update, j'arrive sur la page mais je n'ai pas accès aux mises à jour (j'ai un message disant que Windows Update à rencontré un problème) alors que l'activation de la clé s'est bien passée.
Ensuite, dès que je cherche à naviger via Google, j'ai un bloquage avec un écran bleu ainsi qu'une pleine page d'écriture blanche disant que Windows a rencontrer une erreur -----> Reboot obligatoire !!!
J'ai appelé Free (à un prix fou !) Ils m'ont dit que cela pouvait venir d'Internet Eplorer !
Qu'en pensez-vous ?
N'y aurait-il pas une incompatibilité avec Norton ou un matériel ?
AU SECOURS !!!!!
Merci d'avance !
Stéphane
Je viens de monter (moi même) un nouveau PC avec la config suivante :
- BOITIER - THERMALTAKE V9 (c'est sans doute important de le savoir)
- ALIMENTATION - Coolmaster Pro 700 W
- PROCESSEUR - INTEL Core 2 Quad 9650
- CARTE MERE - Gigabyte GA-X48T-DQ6
-CARTE GRAPHIQUE - Nvidia GeForce GTX 280
- MEMOIRE - CORSAIR 3 X 1 Go PC3 10666
- DISQUE DUR - Western Digital Velociraptor 300 Go
J'installe les pilotes dans l'ordre ou TITUS me l'a conseillé, et tout se passe bien!
J'installe ensuite la FreeBox V4, Norton Antivirus 2007 + les mises à jour, toujours OK !
Lorsque je veux faire un Windows Update, j'arrive sur la page mais je n'ai pas accès aux mises à jour (j'ai un message disant que Windows Update à rencontré un problème) alors que l'activation de la clé s'est bien passée.
Ensuite, dès que je cherche à naviger via Google, j'ai un bloquage avec un écran bleu ainsi qu'une pleine page d'écriture blanche disant que Windows a rencontrer une erreur -----> Reboot obligatoire !!!
J'ai appelé Free (à un prix fou !) Ils m'ont dit que cela pouvait venir d'Internet Eplorer !
Qu'en pensez-vous ?
N'y aurait-il pas une incompatibilité avec Norton ou un matériel ?
AU SECOURS !!!!!
Merci d'avance !
Stéphane
La version IE 7, c'est pas mieux !
Je tourne en ce moment avec Mozilla FireFox et ça a l'air plus stable.
PS : Ce n'était pas NORTON mais bien Internet Explorer qui plante car j'ai réinstallé avec AVAST ! (Vive Norton Ghost !!!)
Est-ce que je n'aurais pas des réglages à faire dans le BIOS ?
RE-PS : Je viens d'effectuer MemTest, et aucun souci apparemment ! J'ai deux barettes de 1 Go.
A + et merci pour votre aide.
Stephane
Je tourne en ce moment avec Mozilla FireFox et ça a l'air plus stable.
PS : Ce n'était pas NORTON mais bien Internet Explorer qui plante car j'ai réinstallé avec AVAST ! (Vive Norton Ghost !!!)
Est-ce que je n'aurais pas des réglages à faire dans le BIOS ?
RE-PS : Je viens d'effectuer MemTest, et aucun souci apparemment ! J'ai deux barettes de 1 Go.
A + et merci pour votre aide.
Stephane