se connecter à une autre livebox?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
se connecter à une autre livebox?
bonjour,
je souhaite me connecter sur la livebox de mon beau-père avec mon portable par wifi.
impossible! mon ordi ne me demande même pas le n° de la box! il la détecte pourtant...
quelle manip ai-je loupé? y a-t-il un truc à changer dans ma config?
merci à vous par avance,
je souhaite me connecter sur la livebox de mon beau-père avec mon portable par wifi.
impossible! mon ordi ne me demande même pas le n° de la box! il la détecte pourtant...
quelle manip ai-je loupé? y a-t-il un truc à changer dans ma config?
merci à vous par avance,
-
- Modérateur
bonjour,
un petit lien pour la connexion avec la live box :
http://www.dslvalley.com/dossiers/orang ... x-wifi.php
un petit lien pour la connexion avec la live box :
http://www.dslvalley.com/dossiers/orang ... x-wifi.php
-
- Modérateur
bonjour,
il faut que tu te connectes en ethernet (ou a partir du PC de ton beau-pere) pour controler que le wifi est activé, quel est le SSID, quel est le mode de cryptage (si il y en a un) et la clé , car tout ça a pu etre changer .
quelle est ensuite ta façon de te créer ta nouvelle connexion a partir de ton PC, s' il ne te laisse pas entrer la clé, soit il n'y en a pas, soit la connexion n' est pas établie.
il faut que tu te connectes en ethernet (ou a partir du PC de ton beau-pere) pour controler que le wifi est activé, quel est le SSID, quel est le mode de cryptage (si il y en a un) et la clé , car tout ça a pu etre changer .
quelle est ensuite ta façon de te créer ta nouvelle connexion a partir de ton PC, s' il ne te laisse pas entrer la clé, soit il n'y en a pas, soit la connexion n' est pas établie.