anti-virus et courrier électronique
Modérateur : Modérateurs
anti-virus et courrier électronique
Allô, j'ai vista et quand je veux installer un anti-virus gratuit comme Antivir par exemple, de toute façon que ce soit AVG, ANTIVIR, AVAST, ça donne le même problème, la connexion au site web doit se faire pour l'activation, quand je le fais j'obtiens toujours ce message :
Il n'a pas été possible d'établir une connexion internet. Ceci est indispensable pour activer le produit. Veuillez établir une connexion internet et exécuter l'activation à nouveau.
Je suis pourtant bel et bien connecté, dans un deuxième temps je ne suis même pas capable d'utiliser Incredimail, ou Outlook parce qu'ils ne peuvent pas se connectés au serveur de courrier entant, je ne sais pas c'est quoi qui bloque l'accès ? vous avez une idée ??
Il n'a pas été possible d'établir une connexion internet. Ceci est indispensable pour activer le produit. Veuillez établir une connexion internet et exécuter l'activation à nouveau.
Je suis pourtant bel et bien connecté, dans un deuxième temps je ne suis même pas capable d'utiliser Incredimail, ou Outlook parce qu'ils ne peuvent pas se connectés au serveur de courrier entant, je ne sais pas c'est quoi qui bloque l'accès ? vous avez une idée ??
-
- Modérateur
- Messages : 7275
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Salut,
Tu as ce problème avec tous tes mails (ceux qui arrivent via ton fournisseur d'accès, Hotmail, Gmail...)?
Tu as bien rentré les paramètres de serveur de courrier (POP et SMTP, ainsi que ton nom d'utilisateur et ton mot de passe)?
Quel est ton fournisseur d'accès internet?
Il n'emploierait pas un proxy?
Normalement, tu as du recevoir une documentation reprenant tous ces réglages (et même, si c'est le cas, ces paramètres sont encore bons? Mon fournisseur d'accès en a modifié une partie, donc, si je n'avais pas mis cela à jour, je n'aurais plus eu accès à internet ni à mon courrier).
P.S.: si Videotron est toujours ton fournisseur d'accès, tout est ici: http://www.videotron.com/services/fr/se ... _6_2_4.jsp et ici: http://www.videotron.com/services/fr/se ... /8_6_2.jsp
Tu as ce problème avec tous tes mails (ceux qui arrivent via ton fournisseur d'accès, Hotmail, Gmail...)?
Tu as bien rentré les paramètres de serveur de courrier (POP et SMTP, ainsi que ton nom d'utilisateur et ton mot de passe)?
Quel est ton fournisseur d'accès internet?
Il n'emploierait pas un proxy?
Normalement, tu as du recevoir une documentation reprenant tous ces réglages (et même, si c'est le cas, ces paramètres sont encore bons? Mon fournisseur d'accès en a modifié une partie, donc, si je n'avais pas mis cela à jour, je n'aurais plus eu accès à internet ni à mon courrier).
P.S.: si Videotron est toujours ton fournisseur d'accès, tout est ici: http://www.videotron.com/services/fr/se ... _6_2_4.jsp et ici: http://www.videotron.com/services/fr/se ... /8_6_2.jsp
-
- Modérateur
- Messages : 7275
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Salut,
Ce n'est pas certain, si ta connexion te permet de surfer sur internet, elle est correctement configurée, et la réception du courriel devrait fonctionner.
Pour Sympatico, c'est ici: http://service.sympatico.ca/index.cfm?l ... nt_id=1067
Ce n'est pas certain, si ta connexion te permet de surfer sur internet, elle est correctement configurée, et la réception du courriel devrait fonctionner.
Pour Sympatico, c'est ici: http://service.sympatico.ca/index.cfm?l ... nt_id=1067
ok, résolu
merci, c'était mon numéro de port entrant qui n'était pas bon...
courrier électronique
Bon incredimail est installé mais je ne suis pas capable d'envoyer de messages, j'ai toujours ce message quand j'en envois un : 501 5.5.4 Invalid Address
Pour en recevoir pas de problèmes...
Pour en recevoir pas de problèmes...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités