impossible supprimer cookies
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
impossible supprimer cookies
Bonjour,
Hier soirt alors que je voulais supprimer les cookies sous Vista, et bien je n'arrivais qu'à supprimer une partie des fichiers temporaires et aucun cookies.
J'ai du supprimer manuellement ceux que je voulais voir disparaître !
Comment ce fesse ?
Hier soirt alors que je voulais supprimer les cookies sous Vista, et bien je n'arrivais qu'à supprimer une partie des fichiers temporaires et aucun cookies.
J'ai du supprimer manuellement ceux que je voulais voir disparaître !
Comment ce fesse ?
-
- Modérateur
Salut,
N'ayant jamais eu Vista, je ne sait pas comment il réagit.
Lu sur un autre forum:
Sinon, télécharge et installe CCleaner, et prend les options pour IE (Crazy Browser est une surcouche de IE).
N'ayant jamais eu Vista, je ne sait pas comment il réagit.
Lu sur un autre forum:
Je ne sais pas si ça fonctionnera.Démarrer/clic droit sur icône Internet Explorer/Propriétés Internet/Onglet "général"/Historique de Navigation, clic sur supprimer/ Choisir cookies.
Sinon, télécharge et installe CCleaner, et prend les options pour IE (Crazy Browser est une surcouche de IE).
-
- Membre hyperactif
Merci,
C'est ce que je fais, mais j'aurais aimé que ça fonctionne normalement
J'ai Crazy Browser, depuis une réunion infoprat où Shyguy et d'autres le conseillaient.
A l'époque, c'était un des rares qui empéchait les pubs.
Comme tu le vois, je suis fidèle
OK, je vais me mettre à Firefox, mais je ne suis pas pressée
C'est ce que je fais, mais j'aurais aimé que ça fonctionne normalement
J'ai Crazy Browser, depuis une réunion infoprat où Shyguy et d'autres le conseillaient.
A l'époque, c'était un des rares qui empéchait les pubs.
Comme tu le vois, je suis fidèle
OK, je vais me mettre à Firefox, mais je ne suis pas pressée
-
- Membre hyperactif
slt
sinon essayes easycleaner : http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -6877.html
il fera le grand ménage
sinon essayes easycleaner : http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -6877.html
il fera le grand ménage
-
- Modérateur Civique
Bonsoir Jessi
Après avoir bien sûr suivi le conseil de Feezzzz, je t'assure que tu devrais essayer Mozilla firefox. Si firefox avait existé à l'époque, je pense que "Shyguy et d'autres" te l'auraient conseillé.
Très facile à installer, pas de difficulté de prise en main.
Il y a juste quelques petites différences dans le lexique : les favoris s'appellent les marque-pages et 2 ou 3 petites choses de ce genre, mais c'est tout. En revanche, finis les bugs de navigation.
Après avoir bien sûr suivi le conseil de Feezzzz, je t'assure que tu devrais essayer Mozilla firefox. Si firefox avait existé à l'époque, je pense que "Shyguy et d'autres" te l'auraient conseillé.
Très facile à installer, pas de difficulté de prise en main.
Il y a juste quelques petites différences dans le lexique : les favoris s'appellent les marque-pages et 2 ou 3 petites choses de ce genre, mais c'est tout. En revanche, finis les bugs de navigation.