[OK] Clôture d'une question
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
[OK] Clôture d'une question
Bonsoir Titus,
Je viens de constater la clôture de ce post par toi même ce jour: viewtopic.php?t=15864&highlight=
N'as-tu pas fait une petite erreur, involontaire j'en suis certain, en disant que l'émetteur initial n'avait pas donné de réponse depuis longtemps alors que si j'y regarde bien, c'est plutôt lui qui attend toujours une réponse! Me trompe-je?
Q'en penses-tu?
Salut, @+ & joyeux Noël
Je viens de constater la clôture de ce post par toi même ce jour: viewtopic.php?t=15864&highlight=
N'as-tu pas fait une petite erreur, involontaire j'en suis certain, en disant que l'émetteur initial n'avait pas donné de réponse depuis longtemps alors que si j'y regarde bien, c'est plutôt lui qui attend toujours une réponse! Me trompe-je?
Q'en penses-tu?
Salut, @+ & joyeux Noël
Modifié en dernier par yves64 le 24 déc. 2005, 13:14:34, modifié 1 fois.
-
- Membre hyperactif
-
- Membre hyperactif
salut,
euh... personne n'a suggéré d'essayer d'échanger... et avant d'échanger, je pense qu'il aurait préféré avoir cette certitude :
@+
euh... personne n'a suggéré d'essayer d'échanger... et avant d'échanger, je pense qu'il aurait préféré avoir cette certitude :
enfin, de toutes façons c'est clair que ce sujet est abandonnécela voudrait dire que pour des mêmes caractéristiques( ddram, 256MO, 333Mhz), les différentes marques ne sont pas compatibles entre elles ?
@+
-
- Modérateur
Salut,
Non, il ne s'agit pas d'une erreur, je relis attentivement les messages, et soit, je les clôture, soit les maque comme OK.
Notez que le message original fut débuté le 16/2/2003, si depuis ce temps seb1968 n'a pas de solution ...
(A part cela, j'espère bien que je n'aurai pas à justifier toutes les décisions, si je dois passer mon temps à expliquer le pourquoi du comment à chaque fois, je n'aurai bientôt plus le temps de faire autre chose).
Non, il ne s'agit pas d'une erreur, je relis attentivement les messages, et soit, je les clôture, soit les maque comme OK.
Notez que le message original fut débuté le 16/2/2003, si depuis ce temps seb1968 n'a pas de solution ...
(A part cela, j'espère bien que je n'aurai pas à justifier toutes les décisions, si je dois passer mon temps à expliquer le pourquoi du comment à chaque fois, je n'aurai bientôt plus le temps de faire autre chose).
-
- Modérateur
Salut,
Meuhnoon, je ne suis pas faché, juste un peu excédé, sans plus.
Modo n'est pas simplement un grade honorifique, cela nous apporte un surcroît de travail non-négligeable, donc, le temps perdu à justifier nos décisions (alors que nous faisons de notre mieux), nous nous en passerions volontiers.
Ceci dit, Infoprat n'est pas une dictature, donc, si quelque chose choque un membre, qu'il (ou elle) se sente libre d'en parler, mais si possible, que ce soit à propos d'un sujet important, pas la clôture d'un post de 2003.
Meuhnoon, je ne suis pas faché, juste un peu excédé, sans plus.
Modo n'est pas simplement un grade honorifique, cela nous apporte un surcroît de travail non-négligeable, donc, le temps perdu à justifier nos décisions (alors que nous faisons de notre mieux), nous nous en passerions volontiers.
Ceci dit, Infoprat n'est pas une dictature, donc, si quelque chose choque un membre, qu'il (ou elle) se sente libre d'en parler, mais si possible, que ce soit à propos d'un sujet important, pas la clôture d'un post de 2003.
-
- Modérateur
quand on dit que c'est un probleme de compatibilité , il est evidemment sous entendu qu'un échange pour retrouver une compatiblité est necessaire .patheticcockroach a écrit :salut,
euh... personne n'a suggéré d'essayer d'échanger... et avant d'échanger, je pense qu'il aurait préféré avoir cette certitude :enfin, de toutes façons c'est clair que ce sujet est abandonnécela voudrait dire que pour des mêmes caractéristiques( ddram, 256MO, 333Mhz), les différentes marques ne sont pas compatibles entre elles ?
@+
si une recherche avait été effectuée par l'auteur, il aurait trouvé sa réponse dans de nombreux post.
mais cela n'est pas le sujet de ce post ...........