bonjours a tous
j'ai installe un windows seven 7100 fr 32 bit sur ma machine, utilisateur inconditionnel de xp et ayant ete tres decu de vista, je l'ai installe par curiosite et deux jours plus tards j'effacais tous mes ghost d'xp tellement j'ai ete bluffe par ce petit bijou!
bon, c'etais pour la p'tite histoire
en me familliarisant avec ce nouveau os, j'ai decouvert un processus inconnu (du moins introuvable sur le net, ni sur votre site) qui se lance au demarrage par une ligne de commande a priori non d'origine, deplus, il ne se trouve po des les fichiers systeme mais dans program files dans un repertoire ou il n'y a que lui!
C:\Program Files\QtAds\QtAds.exe
apres qlques recherche via le gestionnaire de taches, il fonctionnerait avec 2 cle de la base de registre qui elles ne me sont po totalement inconnues
\REGISTRY\MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\QtAds_RASMANCS
\REGISTRY\MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\QtAds_RASAPI32
amateur en informatique, je l'avoue volontier, mon inquietude est surement inutile, mais vu la ressourse que ce fichier prends et le fais qu'il n'y a aucune info sur ce fichier sur le net, pourriez vous me rassurer sur ce processus svp
en vous remerciant par avance
jp
logiciel installe:
kas
office 2007
alcohol
freeplayer
windows defendeur
msn
iexplorer 8.0
cclenaer
nfs carbon
emule
ultravnc
QtAds.exe et windows 7
Modérateur : Modérateurs
salut marsinph
merci de ton attention mais apres quelques tests, tout fonctionnait tres bien quand je l'arretait, je l'ai supprime cette apres midi...
reste a savoir comment il est arrive et quel etait sa fonction, mais ca risque de reste un mystere.
au sujet de l'installation, tout c'est bien passer chez moi, 40min et deux reboot plus tard tout fonctionnait et surtout tout etais reconnu, j'ai juste reinstalle les dernier driver ati (je suis passer de 5.9 a 6.1 en evaluation graphique du systeme!!, pour une note global de 3.6, et mon socket a qui est repartie pour 1 an), mais c'est un win 7 32bit
je me doute que tu l'a installe en 64bit, donc je pourrai po t'aider plus je pense
par contre si tu trouve des info sur ce QtAds.exe, je suis preneur!
merci de ton attention mais apres quelques tests, tout fonctionnait tres bien quand je l'arretait, je l'ai supprime cette apres midi...
reste a savoir comment il est arrive et quel etait sa fonction, mais ca risque de reste un mystere.
au sujet de l'installation, tout c'est bien passer chez moi, 40min et deux reboot plus tard tout fonctionnait et surtout tout etais reconnu, j'ai juste reinstalle les dernier driver ati (je suis passer de 5.9 a 6.1 en evaluation graphique du systeme!!, pour une note global de 3.6, et mon socket a qui est repartie pour 1 an), mais c'est un win 7 32bit
je me doute que tu l'a installe en 64bit, donc je pourrai po t'aider plus je pense
par contre si tu trouve des info sur ce QtAds.exe, je suis preneur!