Bonjour à tous !
Ca y est ! Je me suis acheté une licence Windows 7 Pro ( 32 Bits) !
"Pro" parceque je tournais avec XP Pro et je pense (peut-être à tord) que les versions "Pro" sont plus compètes et plus stables.
Enfin ! Voici ma question :
- Mon DD "velociraptor 300Go" est partitionné en 3!
XP était installé sur C: et les deux autres partitions contiennent mes archives et des Documents improtants pour moi.
Je faisait également mes "Ghost" sur E:.
La nouvelle install de Seven va-t-elle reconnaitre et conserver mes partitions D: et E: ou dois-je sauvegarder le tout sur une autre soure ?
De plus, pourrais-je réinstaller les dossiers et fichiers de "mes documents sous XP si je les sauvegarde par exemple dans D: (avec les mêmes logiciels pour les lire bien sûr !)?
Merci pour vos réponses et A +.
Stéphane
[OK] Partition sur DD avant install XP.
Modérateur : Modérateurs
[OK] Partition sur DD avant install XP.
Modifié en dernier par Stéf 58 le 04 avr. 2010, 17:37:42, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Salut,
Pas de problème, 7 demandera sur quelle partition l'installer.
Tu dois juste éviter de te tromper de partition.
Je crois même qu'il demandera si tu veux une nouvelle installation, ou les deux systèmes en parallèle (choisis nouvelle installation, et il formatera).
Ceci dit, ce n'est jamais une mauvaise idée de sauvegarder les données importantes
Pas de problème, 7 demandera sur quelle partition l'installer.
Tu dois juste éviter de te tromper de partition.
Je crois même qu'il demandera si tu veux une nouvelle installation, ou les deux systèmes en parallèle (choisis nouvelle installation, et il formatera).
Ceci dit, ce n'est jamais une mauvaise idée de sauvegarder les données importantes