passage de xp à seven

Discussions et dépannage concernant Windows 7.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
planibat
Membre habitué
Membre habitué

passage de xp à seven

Message par planibat » 01 déc. 2009, 15:16:16

Problèmes passage de Windows XP à Windows Seven et les aides sont introuvables ???

1) Chaque fois que je veux ouvrir un logiciel il me demande via une fenêtre «"Voulez vous autoriser le programme suivant à amener des modifications à cet ordinateur " ????? Peut on supprimer cette fenêtre

2) Les programmes mis dans la rubrique démarrage ne démarrent pas au lancement de windows 7, comment peut on les forcer à démarrer avec windows ????

3) L'ordinateur se met en veille automatiquement au bout de quelques minutes, l'écran se met noir puisque je n'ai pas mis d'écran de veille et les connexions se coupent, comment peut on régler pour qu'il reste toujours allumé et branché ?????

4) Quand je veux ouvrir l'aide de mon programme de comptabilité pour re rentrer l'enregistrement c'est l'aide de Windows qui s'ouvrent et je ne peux pas ouvrir l'enregistrement du logiciel, existe t'il un moyen de neutraliser provisoirement l'aide de windows 7.

Merci à vous

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par freezzz » 01 déc. 2009, 16:08:45

slt tiens je croyais qu'on pouvait pas faire de mise à jour de XP vers Seven mais que de Vista à Seven

1:
Oui tu peux, tu vas dans :
Panneau de configuration\Tous les éléments du Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs
et en bas "modifier les paramètres....."

2: Ah bon, peut être des anciens programmes non compatibles, essaye clic droit sur inexécutable et tu mets "mode compatibilité XP"

3:
Panneau de configuration\Tous les éléments du Panneau de configuration\Options d’alimentation
sélectionne performance élevé :clic sur "Modifier les paramètres du mode"

4:
pas compris

logun
Modérateur
Modérateur

Message par logun » 01 déc. 2009, 17:18:53

bonjour,

un bon debut pour prendre en main 7 :

http://lgmorand.developpez.com/tutoriels/windows/seven/

planibat
Membre habitué
Membre habitué

Message par planibat » 01 déc. 2009, 18:28:34

Merci Freezzz

C'est pas une mise à jour, j'ai acheté Windows seven et j'essaye de garder mes logiciels pour le reste c'est des problèmes d'organisation, le 4 que tu ne comprends pas c 'est que j'ai un logiciel de comptabilité perso dont je me sers depuis des années, je l'ai installé sur Seven, il s'ouvre bien mais comme je veisn de le réinstaller il faut que je l'enregistre à nouveau, et quand je clique sur enregistrement qui est dans le dossier aide du logiciel c'est pas l'enregistrement qui s'ouvre mais l'aide de windows seven .??? et je peux pas l'enregistrer et dons je ne peux pas m'en servir, c'est tout des fois c'est assez simple comme tu m'avais débrouillé de autocad qui marche comme avnt et ca c'est super donc je vais suivre ce que tu me dis et ce que me dis logun et je vous tiens au courant des fois que cela serve à d'autres.

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par freezzz » 01 déc. 2009, 18:51:19

va dans le dossier de ton logiciel de compta, et tu recherches tous les exécutables, peut être y'en a t'il un qui gère l'enregistrement. :)

il faut afficher les extensions de fichier si tu ne l'as pas déjà fait.

planibat
Membre habitué
Membre habitué

Message par planibat » 02 déc. 2009, 13:40:13

Tout est OK, j'ai suivi ce que tu m'as dit et même pour mon logiciel compta je suis passez par tous les exe et j'ai pu rentrer mon code d'enregistrement.
C'est assez compliqué de XP vers Seven car il y a pas mal d'incompatibilité, je le signale parce que dans le module de base de seven, souvent celui qui est installé sur les PC il n'y a pas la fenêtre XP pour faire tourner les anciens logiciels.

Répondre

Retourner vers « Windows 7 »