Bonjour à Toutes et Tous,
J'ai accepté il y a quelques jours d'installer le pack 1 pour Windows 7 et là problème, après l'installation, impossible de me connecter ! J' ai finalement fait une restauration, j'ai retrouvé aussitôt ma connexion.
Alors que faire ? Et pourquoi je ne pouvais plus me connecter ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Bon WE à tous.
[OK] Pack 1 pour Windows 7 ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
[OK] Pack 1 pour Windows 7 ?
Modifié en dernier par mamie techno le 25 avr. 2011, 16:12:54, modifié 1 fois.
-
- Membre hyperactif
Pack 1 pour Windows 7 ?

Pourquoi personne ne veut me répondre ???
Bon WE !
-
- Modérateur
Salut,
Ce n'est pas qu'on ne veut pas te répondre, mais je viens de l'installer sur cinq de mes ordis sans le moindre problème (deux netbook, un portable "classique", et deux ordis de bureau (dont un plus ancien)).
Aucun ennui pour me connecter, que ce soit en WiFi, ou par câble.
La seule piste que j'entrevois est une carte réseau plus ancienne (ou "exotique"), qui demanderait une mise à jour de son pilote.
Ce n'est pas qu'on ne veut pas te répondre, mais je viens de l'installer sur cinq de mes ordis sans le moindre problème (deux netbook, un portable "classique", et deux ordis de bureau (dont un plus ancien)).
Aucun ennui pour me connecter, que ce soit en WiFi, ou par câble.
La seule piste que j'entrevois est une carte réseau plus ancienne (ou "exotique"), qui demanderait une mise à jour de son pilote.
-
- Membre hyperactif
Pack 1 pour Windows 7 ?
Bonjour à Toutes et Tous,
Merci Titus pour ta réponse. Je viens de tenter une deuxième installation, et là il m' affiche un panneau me disant qu' il n' a pas pu installer le pack 1 car il manque le fichier sqmapi.dll !
Que dois-je faire ?
Merci pour vos conseils.
Bonne journée.
Merci Titus pour ta réponse. Je viens de tenter une deuxième installation, et là il m' affiche un panneau me disant qu' il n' a pas pu installer le pack 1 car il manque le fichier sqmapi.dll !
Que dois-je faire ?
Merci pour vos conseils.
Bonne journée.
-
- Modérateur
Salut,
Sans garantie de réussite: télécharge ce fichier: http://www.dll-download-fr.com/dll-file ... 9&pathid=0 (clique sur Download Now), dézippe-le, et met sqmapi.dll dans C:\Windows\System32 (le readme.html ne sert à rien).
Sans garantie de réussite: télécharge ce fichier: http://www.dll-download-fr.com/dll-file ... 9&pathid=0 (clique sur Download Now), dézippe-le, et met sqmapi.dll dans C:\Windows\System32 (le readme.html ne sert à rien).
-
- Membre hyperactif
Pack 1 pour Windows 7 ?
Bonjour tout le monde !
Bon, j'ai pu installer le Pck 1 pour windows 7 mais après il m'est impossible de me connecter ! J'ai donc fait une restauration pour récupérer ma connexion, je voudrais bien savoir quelle est la raison de mon problème ?
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Bonne journée.
Bon, j'ai pu installer le Pck 1 pour windows 7 mais après il m'est impossible de me connecter ! J'ai donc fait une restauration pour récupérer ma connexion, je voudrais bien savoir quelle est la raison de mon problème ?
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Bonne journée.