Super PI
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Bonsoir tout le monde,
Nadine, le dossier prefetch contient tout les éléments qui sont chargés au démarrage de Win !!!
Par ailleurs, pour enfocer le clou encore un peu plus, lance la commande " services.msc " Et horreur, on découvre le nombre de programmes qui tournent et bien sur rallentissent Win !!!
Dont un " Background Intelligence Transfert Service "
Ben, lui, il te prend et réduit la bande passante de ta carte réseau de 20%.
Et bien sur tourne en permanence. C'est lui qui permet de lancer la mise a jour de Win.
Tu vois que des programmes de mises à jour, il y en a des dizaines qui tournent !!!
Un autre : " Windows Time " , ben lui, il fait mieux, il est connecté en permanance pour verifier l'heure Internet.
Un dernier pour " la route" : "indexing service". Lui, il passe son temps a scanner ton disque dur en permanence pour faire un index de tout les fichiers présent sur ton pc. Son utilité ??? Accélerer le systeme quand tu fais une recherche de fichier. Tu fais cela souvent ???
Lui, tout le temps !!!
Et toi qui croyait que tu n'avais rien qui tourne !!!
Si tu as le temps, visite les trucs et astuces que j'ai déposé .
Si ma "petite" becane donne des résultats meilleurs que des dual core plus rapide, c'est qu'il y a une raison. Or, l' ALU (Arithmetic and Logical Unit) de mon processeur est bien moins puissante qu'un dual core !!!
Pour terminer, car il me semble que je m'eloigne du post de Titus,
voici un lien bien utile et édifiant : http://www.docmemo.com/windows/services.php
Nadine, le dossier prefetch contient tout les éléments qui sont chargés au démarrage de Win !!!
Par ailleurs, pour enfocer le clou encore un peu plus, lance la commande " services.msc " Et horreur, on découvre le nombre de programmes qui tournent et bien sur rallentissent Win !!!
Dont un " Background Intelligence Transfert Service "
Ben, lui, il te prend et réduit la bande passante de ta carte réseau de 20%.
Et bien sur tourne en permanence. C'est lui qui permet de lancer la mise a jour de Win.
Tu vois que des programmes de mises à jour, il y en a des dizaines qui tournent !!!
Un autre : " Windows Time " , ben lui, il fait mieux, il est connecté en permanance pour verifier l'heure Internet.
Un dernier pour " la route" : "indexing service". Lui, il passe son temps a scanner ton disque dur en permanence pour faire un index de tout les fichiers présent sur ton pc. Son utilité ??? Accélerer le systeme quand tu fais une recherche de fichier. Tu fais cela souvent ???
Lui, tout le temps !!!
Et toi qui croyait que tu n'avais rien qui tourne !!!
Si tu as le temps, visite les trucs et astuces que j'ai déposé .
Si ma "petite" becane donne des résultats meilleurs que des dual core plus rapide, c'est qu'il y a une raison. Or, l' ALU (Arithmetic and Logical Unit) de mon processeur est bien moins puissante qu'un dual core !!!
Pour terminer, car il me semble que je m'eloigne du post de Titus,
voici un lien bien utile et édifiant : http://www.docmemo.com/windows/services.php
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences
-
- Membre hyperactif
et bien voila les résultats d'un Quad 6600 ( FSB 1066 ) // 2x1Gb ram dual
usage normal : 1M : 17 secondes
tous services coupés ( antivirus, .... ) 11 secondes
Pour un 512k , 4 secondes !!!
Tout cela pour un CPU . En effet, le programme superPi ne sait utiliser que deux coeurs sur les quatre
usage normal : 1M : 17 secondes
tous services coupés ( antivirus, .... ) 11 secondes
Pour un 512k , 4 secondes !!!
Tout cela pour un CPU . En effet, le programme superPi ne sait utiliser que deux coeurs sur les quatre
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences