Salut,
J'ai un petit problème. Mon clavier est bien configuré lorsque je suis entré dans XP. Mais au moment d'entrer mon mot de passe, celui ci n'a pas la même configuration! J'ai du me tromper à quelque part dans l'installation de XP (pour les paramètres d'entrées??)
Mais bref, je ne peux pas aller changer ses paramètres, lorsque je regarde dans le panneau de config, tout semble normal (Franà§ais Canada).
Il y a surement moyen de faire quelque chose dans la base de registre mais j'ignore ou!
SVP aidez moi!
Problème de clavier dans XP !
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir, Pompom.
Ici, sur le Vieux Continent, les mois de Juillet et Aout ressemblent à une Exode.
Plus personne dans les magasins, plus personne dans les bistrops, plus personne devant son clavier.
Alors : Patience.
Ton Clavier et le mot de passe.
Tout bête, mais sait-on jamais :
ton clavier est bien configuré dans la même langue que celle recconue par Ton XP ?
Si non, lorsque tu tappes un "a" (par exemple) pour lui c'est un "z" (ou vis versa).
MdP pas bon.
A part à§a, et pour l'instant, je ne vois rien d'autre.
Ici, sur le Vieux Continent, les mois de Juillet et Aout ressemblent à une Exode.
Plus personne dans les magasins, plus personne dans les bistrops, plus personne devant son clavier.
Alors : Patience.
Ton Clavier et le mot de passe.
Tout bête, mais sait-on jamais :
ton clavier est bien configuré dans la même langue que celle recconue par Ton XP ?
Si non, lorsque tu tappes un "a" (par exemple) pour lui c'est un "z" (ou vis versa).
MdP pas bon.
A part à§a, et pour l'instant, je ne vois rien d'autre.
@+