Erreur de périphérique e/s
Modérateur : Modérateurs
Salut,
J'ai gravé des photos sur un CD. Je veux reprendre certaines photos et les copier sur mon DD. Il me vient le message suivant :
Impossible de copier IMG.00122.
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
J'ai contrà´lé dans le gestionnaire de périférique et tout parait en ordre.
Le temps d'apparition des photos est extrêment long par rapport à avant. Je n'ai installé aucun nouveau programme.
Merci de votre aide
A +
Jane
J'ai gravé des photos sur un CD. Je veux reprendre certaines photos et les copier sur mon DD. Il me vient le message suivant :
Impossible de copier IMG.00122.
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
J'ai contrà´lé dans le gestionnaire de périférique et tout parait en ordre.
Le temps d'apparition des photos est extrêment long par rapport à avant. Je n'ai installé aucun nouveau programme.
Merci de votre aide
A +
Jane
-
- Membre hyperactif
salut Jane
Pour ce qui est de ton 1er message d'erreur
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>Impossible de copier IMG.00122 </FONT></TD></TR></TABLE>
cela signifie que c'est l'image 122 qu'il n'arrive pas a ouvrir as tu le meme message d'erreur avec une autre image ?
Pour ce qui concerner ton deuxieme message d'erreur
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. </FONT></TD></TR></TABLE>
as tu le meme message d'erreur avec un autre CD contenant des fichiers images?
je vois que dans ta config tu as un graveur de CD et un lecteur de DVD as tu ce meme message si tu lit ton CD avec le graveur ?
As tu deja pu visionner au paravant les photos graver sur ton CD ?
@ plus
Pour ce qui est de ton 1er message d'erreur
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>Impossible de copier IMG.00122 </FONT></TD></TR></TABLE>
cela signifie que c'est l'image 122 qu'il n'arrive pas a ouvrir as tu le meme message d'erreur avec une autre image ?
Pour ce qui concerner ton deuxieme message d'erreur
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. </FONT></TD></TR></TABLE>
as tu le meme message d'erreur avec un autre CD contenant des fichiers images?
je vois que dans ta config tu as un graveur de CD et un lecteur de DVD as tu ce meme message si tu lit ton CD avec le graveur ?
As tu deja pu visionner au paravant les photos graver sur ton CD ?
@ plus
Salut,
Merci pour vos réponses.
Pour Dune13 : la défrag et le nettoyage ont été fait mais rien n'y change
Maxwell : J'ai le message avec plusieurs images mais pas toutes. Avec le graveur j'ai le même problème. Et c'est mon seul CD photo, je peux pas essayer avec un autre CD. Mais j'ai essayé depuis le lecteur de carte compact flash et là à§a me copie les photos sans problèmes. Mes lecteurs sont internes.
Fil1958 J'ai effectivement gravés sur un CDRW et j'ai plusieurs cessions.
Je me demande si ce n'est pas le CD qui cloche.
A +
Jane
Merci pour vos réponses.
Pour Dune13 : la défrag et le nettoyage ont été fait mais rien n'y change
Maxwell : J'ai le message avec plusieurs images mais pas toutes. Avec le graveur j'ai le même problème. Et c'est mon seul CD photo, je peux pas essayer avec un autre CD. Mais j'ai essayé depuis le lecteur de carte compact flash et là à§a me copie les photos sans problèmes. Mes lecteurs sont internes.
Fil1958 J'ai effectivement gravés sur un CDRW et j'ai plusieurs cessions.
Je me demande si ce n'est pas le CD qui cloche.
A +
Jane
Salut
Un nouveau message apparait lorsque je prends 1 photo après l'autre
Erreur de donnée : contrà´le de redondance cyclique.
Encore une chose j'ai changé de graveur (avant Yamaha) maintenant sony entre deux. Les gravures ont été faites avec Yamaha. Est-ce possible que ce soit dà» à à§a.
Merci pour votre aide
Jane
Un nouveau message apparait lorsque je prends 1 photo après l'autre
Erreur de donnée : contrà´le de redondance cyclique.
Encore une chose j'ai changé de graveur (avant Yamaha) maintenant sony entre deux. Les gravures ont été faites avec Yamaha. Est-ce possible que ce soit dà» à à§a.
Merci pour votre aide
Jane