Outlook express avec email chez free
Modérateur : Modérateurs
Salut à tous,
Je possède mon adresse mail principale sur free, j'ai donc paramétré outlook express, pour recevoir et envoyer mes messages.
Je recois bien mes messages mais impossible d'en envoyer.
J'ai regarder mainte et mainte fois la configuration des comptes mais je ne vois vraiment pas o๠est le problème.
Le passage suivant est écrit:
"votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue"
Quand je les envoie directement à partir du site de free, pas de problème.
Merci pour vos réponses.
Je possède mon adresse mail principale sur free, j'ai donc paramétré outlook express, pour recevoir et envoyer mes messages.
Je recois bien mes messages mais impossible d'en envoyer.
J'ai regarder mainte et mainte fois la configuration des comptes mais je ne vois vraiment pas o๠est le problème.
Le passage suivant est écrit:
"votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue"
Quand je les envoie directement à partir du site de free, pas de problème.
Merci pour vos réponses.
-
- Membre habitué
Salut,
Je sais que tu as écrit que tu as vérifié et revérifié les paramètres de connexions mais, je me permet quand même un petit rapelle pour une configuration manuelle de tous les paramètres nécéssaire au cas o๠:
Serveurs Adresses
Numéro d'accès 0860 92 2000
Mail (serveur de couriers entrants: POP): pop.free.fr
Mail (serveur de couriers entrants: IMAP): imap.free.fr
Mail (serveur de couriers sortants: SMTP): smtp.free.fr
News: news.free.fr
Proxy http: proxy.free.fr (port 3128)
Proxy FTP: proxy.free.fr (port 3128)
DNS 1: 212.27.32.5
DNS 2: 213.228.0.168
Domaine: free.fr
Sinon comme le dis manuz, appelle free, leur support on peut être déjà rencontré le même souci.
A plus
Je sais que tu as écrit que tu as vérifié et revérifié les paramètres de connexions mais, je me permet quand même un petit rapelle pour une configuration manuelle de tous les paramètres nécéssaire au cas o๠:
Serveurs Adresses
Numéro d'accès 0860 92 2000
Mail (serveur de couriers entrants: POP): pop.free.fr
Mail (serveur de couriers entrants: IMAP): imap.free.fr
Mail (serveur de couriers sortants: SMTP): smtp.free.fr
News: news.free.fr
Proxy http: proxy.free.fr (port 3128)
Proxy FTP: proxy.free.fr (port 3128)
DNS 1: 212.27.32.5
DNS 2: 213.228.0.168
Domaine: free.fr
Sinon comme le dis manuz, appelle free, leur support on peut être déjà rencontré le même souci.
A plus
Moi je crois me rappeler que j'avais eu pas mal de difficultés avec free et j'ai changé de N°, maintenant j'utilise le 08.68.92.98.98.
Mais attention tu ne dis pas quel abonnement tu as. Chez free il y a le vrai free qui fait que tu paies ce que tu utilises je crois que c'est "freetelecom" et l'autre avec abonnement 50h voire adsl o๠tu paies un fixe chaque mois. Le N° que je te donne correspond à l'abonnement 50h.
Pepe
Mais attention tu ne dis pas quel abonnement tu as. Chez free il y a le vrai free qui fait que tu paies ce que tu utilises je crois que c'est "freetelecom" et l'autre avec abonnement 50h voire adsl o๠tu paies un fixe chaque mois. Le N° que je te donne correspond à l'abonnement 50h.
Pepe
J'ai une adresse chez free, gratuite
et j'ai donc paramètré outlook express au boulot pour recevoir mes messages (j'y arrive), et les envoyer (à§a ne fonctionne pas).
c'est vrai que je ne passe pas par free pour la connection internet, mais avant dans mon autre boîte à§a fonctionnait très bien et on était chez wanadoo.
et j'ai donc paramètré outlook express au boulot pour recevoir mes messages (j'y arrive), et les envoyer (à§a ne fonctionne pas).
c'est vrai que je ne passe pas par free pour la connection internet, mais avant dans mon autre boîte à§a fonctionnait très bien et on était chez wanadoo.
-
- Membre
Envoyé par Manuz
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1> En fait c'est assez simple.
Dans outlook, il faut modifier le serveur de courrier sortant (SMTP)
C'est à dire que moi j'ai accès à internet par wanadoo, alors la configuration est la suivante:
courrier entrant : pop.free.fr
courrier sortant : smtp.wanadoo.fr
voilà
</FONT></TD></TR></TABLE>
<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1> En fait c'est assez simple.
Dans outlook, il faut modifier le serveur de courrier sortant (SMTP)
C'est à dire que moi j'ai accès à internet par wanadoo, alors la configuration est la suivante:
courrier entrant : pop.free.fr
courrier sortant : smtp.wanadoo.fr
voilà
</FONT></TD></TR></TABLE>