Je voudrais savoir comment modifier un fichiers PWL de windows car j'ai des mot de passe éronés.
Merci
fichiers PWL
Modérateur : Modérateurs
Salut Dji-er!!
J'avais eut à§a aussi, je me rappelait plus d'un mot de passe.
Si je me souviens bien, il suffit de supprimer le ficher ".pwl" qui pose problème ( ne pas oublier le nom d'utilisateur qui allait avec... )
Après tu redémarre, tu tape le nom d'utilisateur, et dans mot de passe tu met le nouveau mot de passe.
Et voila...
Normalement ca doit fonctionner.
Mais attend peut-etre quand meme confirmation d'un autre membre.
Seb
J'avais eut à§a aussi, je me rappelait plus d'un mot de passe.
Si je me souviens bien, il suffit de supprimer le ficher ".pwl" qui pose problème ( ne pas oublier le nom d'utilisateur qui allait avec... )
Après tu redémarre, tu tape le nom d'utilisateur, et dans mot de passe tu met le nouveau mot de passe.
Et voila...
Normalement ca doit fonctionner.
Mais attend peut-etre quand meme confirmation d'un autre membre.
Seb
-
- Membre récent
Dans SYSTEM.INI (si on parle bien de W9x), la rubrique [Password Lists] contient autant de lignes que d'utilisateurs ayant renseigné un mot de passe pour lancer une session Windows.
Mais je me suis toujours interrogé sur l'utilité de ce mot de passe Windows puisqu'il suffit de faire "Annuler" pour passer outre et accéder partout librement...
Aigle bavard
Mais je me suis toujours interrogé sur l'utilité de ce mot de passe Windows puisqu'il suffit de faire "Annuler" pour passer outre et accéder partout librement...
Aigle bavard