Bonsoir,
Qui pourrait me conseiller un site pour avoir une messagerie gratuite ?
Avant il y avait hotmail mais lorsque je l'installe il y a un message disant qu'il n'est plus sécurisé alors je n'ose pas me risquer vu que je ne comprends pas la portée du message
Merci à tous
Messagerie gratuite
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir,
pour répondre à ta question, c'est très difficile de te donner une réponse précise, tout le monde aujourd'hui propose une messagerie en loigne gratuite...
Yahoo, voila, ifrance, lycos, multimania...
Reste à savoir ce qui compte pour toi :
- les mesures prises contre le spam (Yahoo est bon à ce niveau).
- La place allouées (2 Mo, 6, 10 Mo...)
- le nom (c'est vrai que <a href="mailto:A.nonyme@voila.fr">A.nonyme@voila.fr</a> est plus simple à retenir que <a href="mailto:A.nonyme@no-ip.gouv.trucmuche.fr)">A.nonyme@no-ip.gouv.trucmuche.fr)</a>
- l'interface...
Perso, j'utilise Yahoo et c'est celui que je te recommanderai en premier, Hotmail, Lycos...
pour répondre à ta question, c'est très difficile de te donner une réponse précise, tout le monde aujourd'hui propose une messagerie en loigne gratuite...
Yahoo, voila, ifrance, lycos, multimania...
Reste à savoir ce qui compte pour toi :
- les mesures prises contre le spam (Yahoo est bon à ce niveau).
- La place allouées (2 Mo, 6, 10 Mo...)
- le nom (c'est vrai que <a href="mailto:A.nonyme@voila.fr">A.nonyme@voila.fr</a> est plus simple à retenir que <a href="mailto:A.nonyme@no-ip.gouv.trucmuche.fr)">A.nonyme@no-ip.gouv.trucmuche.fr)</a>
- l'interface...
Perso, j'utilise Yahoo et c'est celui que je te recommanderai en premier, Hotmail, Lycos...
Salut à tous,
OK, c'est fait
En fait j'ai suivi le conseil de Nicko
<a href="viewtopic.php?topic=20073&forum=5" target="_blank">viewtopic.php?topic=20073&forum=5</a>
o๠il conseillait d'avoir une deuxième adresse que l'on puisse changer aisément en cas d'arrivée intempestive de spam
Bon WE
OK, c'est fait
En fait j'ai suivi le conseil de Nicko
<a href="viewtopic.php?topic=20073&forum=5" target="_blank">viewtopic.php?topic=20073&forum=5</a>
o๠il conseillait d'avoir une deuxième adresse que l'on puisse changer aisément en cas d'arrivée intempestive de spam
Bon WE