Graveurs interne et externe

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ecam
Membre
Membre

Message par ecam » 05 sept. 2003, 08:36:00

Bonjour,

mon graveur (hp série 8000) ne reconnait pas les cd-rw d'une vitesse supérieure à  4x.
Si j'installe un graveur externe avec une vitesse supérieure, il aura-t-il conflit entre les deux.
Peuvent-ils cohabiter sans problème et être correctement reconnus par mon logiciel de gravure.

remerciements

Kitty
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Message par Kitty » 05 sept. 2003, 14:43:00

Bonjour,

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>mon graveur (hp série 8000) ne reconnait pas les cd-rw d'une vitesse supérieure à  4x</FONT></TD></TR></TABLE>
Là , je n'ai pas la réponse à  ce problème !

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>Si j'installe un graveur externe avec une vitesse supérieure, il aura-t-il conflit entre les deux.
Peuvent-ils cohabiter sans problème et être correctement reconnus par mon logiciel de gravure.</FONT></TD></TR></TABLE>
Normalement tes deux graveurs devraient fonctionner, sans conflit entre-eux.
Dans ton logiciel de gravure, tu devrais avoir le choix du graveur. Pour exemple, dans Néro une fenêtre s'affiche à  son lancement qui liste tous les supports reconnus. Il ne reste qu'à  faire son choix de celui qui sera utilisé.

Bye,
Kitty
Image

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »