win 98

Discussions et dépannage concernant Windows 95, Windows 98, Windows 98SE.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 05 sept. 2003, 15:12:00

bonjour
big problemme! je demarre le pc normalement et quand tous est ok sur le bureau windows .je ne peut pas me servir de mes programes rien ne fonctionne aucun logiciel .je clic sur se que je veut !mais rien ne se passe.pourtant windows est actif .j arrete le pc normalenent .je redemare et rebelot .aucune acctivité logiciel.merci pour votre aide.

Invité

Message par Invité » 05 sept. 2003, 17:20:00

ma config win98.
la sourie fonctionne le clavier aussi
c est quand je veut ouvrir mes programmes que ca ne repond pas.ex: je clic sur l icone de WORD mais il ne s ouvre pas??.MERCI

Docdream
Modérateur
Modérateur

Message par Docdream » 05 sept. 2003, 18:05:00

Salut
Les icones des logiciels sur le bureau sont des raccourcis. Essaie dans un premier temps de lancer ces programmes directement dans le menu Demarrer/Programmes. Si à§à  marche, le problème vient des raccourcis qu'il te faudra recréer.
... Faut que je réfléchisse...

Invité

Message par Invité » 05 sept. 2003, 18:28:00

les programes ne se lance pas non plus dans demarrer programme.

dood
Ghost Modérateur :)
Ghost Modérateur :)

Message par dood » 08 sept. 2003, 14:19:00

Salut,

Dans un premier temps, je te conseille d'effectuer un scan antivirus en ligne (puisque ton AV ne fonctionnera pas depuis Windows). Tu peux en faire un à  cette adresse, mais ne soit pas pressé, même avec une connexion rapide, à§a prend pas mal de temps:
<a href="http://www.secuser.com/antivirus/index.htm" target="_blank">http://www.secuser.com/antivirus/index.htm</a>

En effet, il n'est pas rare que les virus empêchent l'execution des fichiers .exe, et ils ne sont pas nécessairement des virus très dangereux !

[center]Image[/center]

Répondre

Retourner vers « Windows 9x »