J'ai formaté et réinstallé windows et pour ce qui est du son j'ai eu une grande surprise :
en fait, windows n'a pas détecté la carte son (integré dans la carte mère) et je donc l'ai installé moi même, résultas : le son fonctionne parfaitement pour le lecteur CD de windows, fonctionne également quand des messages arrive avec MSN ou Yahoo Messenger, mais mystérieusement, il ne fonctionne pas avec le Lecteur Windows Media, ni avec Kazaa.
Vous avez une idée ?
Intel Celeron 466 Mhz
Carte mère AOpen MX3L
Lecteur Windows Media 7.01
Carte son fonctionnant à moitié ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
-
- Membre hyperactif
PROBLEME RESOLU
En effet, cet étrange problème a été résolu. La dernière chose que j'ai faite c'est d'installer Winamp, et là , et à ma surprise il fonctionnait, le problème avait avait encore moins de sens qu'avant :
Fonctionne avec : lecteur CD de windows, Winamp,pour les son émis par les messengers MSN et Yahoo Messenger.
Ne fonctionne pas avec : le Lecteur Windows Media, ni avec Kazaa.
à§a n'avait pas de sens, donc j'ai formaté mon HD et tout réinstallé et le problème a disparu, maintenant tout marche.
En effet, cet étrange problème a été résolu. La dernière chose que j'ai faite c'est d'installer Winamp, et là , et à ma surprise il fonctionnait, le problème avait avait encore moins de sens qu'avant :
Fonctionne avec : lecteur CD de windows, Winamp,pour les son émis par les messengers MSN et Yahoo Messenger.
Ne fonctionne pas avec : le Lecteur Windows Media, ni avec Kazaa.
à§a n'avait pas de sens, donc j'ai formaté mon HD et tout réinstallé et le problème a disparu, maintenant tout marche.