Bonjour,
je rencontre un probleme d'affichage:
Mon ecran affiche mal, les polices sont moches (crenelage) et les couleurs un peu trop fluo. De plus il y a des bandes grises (l'affichage n'est pas uniforme)
J'ai testé sur un autre moniteur: Idem
Est ce que ma cart vidéo est HS ou peut il y avoir un autre probleme
(Je pensais que si ma carte était naze alors je ne devrais pas avoir d'affichage du tout)
merci pour ceux qui pourront m'aides
Mehdi.
Probleme carte vidéo
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
Je crois que ta carte vidéo a effectivement un pb. Mais HS, j'en suis pas sà»r. Va voir un peu dans les propriétes de ton système, dans WIN98 tu les as dans clic droit sur Poste de travail - propriétés/Onglet Gestionnaire de périphériques.
Regarde là dedans les propriétés de ta carte vidéo. En principe si elle a un pb tu devrais avoir un affichage avec un point d'exclamation jaune. Si c'est le cas, je te conseille de réinstaller son pilote.
Regarde là dedans les propriétés de ta carte vidéo. En principe si elle a un pb tu devrais avoir un affichage avec un point d'exclamation jaune. Si c'est le cas, je te conseille de réinstaller son pilote.
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
-
- Membre habitué
Si tu n'as pas essayer de lancer un programme qui fonctionne avec un mode d'affichage différent que celui par défaut (le problème peut se poser dans ce cas), alors je crois que le pb est matériel.
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »