Raccourci lecteur CD
Modérateur : Modérateurs
Bonjour
Durant des années, le raccourci du lecteur CD (ou du graveur également) que j’avais placée dans la barre de lancement rapide fonctionnait parfaitement et je pouvais ouvrir n’importe quel CD. Mais désormais, je suis confronté à la boîte de message suivante : « Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci ‘Raccourci vers Lecteur CD .Ink’ n’est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez. »
Je souligne que je possède Windows XP
Merci d’avance
-
- Membre actif
Désolé, je me suis trompé sur la date, j'ai trouvé comment recopier le lien (c'est pratique le clic droit)
<a href="viewtopic.php?topic=20451&forum=4" target="_blank">viewtopic.php?topic=20451&forum=4</a>
J'ai reà§u dans le même temps un courriel d'un autre "forumeur" me disant même quel était le correctif fautif, mais je n'ai pas gardé la référence.
Du coup j'ai mis l'icà´ne du poste de travail dans la barre.
<a href="viewtopic.php?topic=20451&forum=4" target="_blank">viewtopic.php?topic=20451&forum=4</a>
J'ai reà§u dans le même temps un courriel d'un autre "forumeur" me disant même quel était le correctif fautif, mais je n'ai pas gardé la référence.
Du coup j'ai mis l'icà´ne du poste de travail dans la barre.