imprimante récalcitrante

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rebetez
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par rebetez » 28 oct. 2003, 08:18:00

Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai depuis quelques temps, un petit problème d'impression.

J'ai une IBM infoprint32 qui a tjs bien fonctionnée.Mais voilà  que depuis quelques temps, elle refuse d'imprimer. J'ai donc regardé dans panneau config/imprimantes et son état est "hors connexion" alors que les autres sont "Prêt".

Je l'ai donc désinstaller puis réinstaller, rien ne change elle est tjs "hors connexion".

J'ai essayé de changer de pilote, tjs "hors connexion".

Saurriez vous comment la remettre en "Prêt" et qu'elle y reste.

Merci d'avance pour vos conseils et félicitation pour vos forums.

V. Rebetez

pcDidier
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bordeaux

Message par pcDidier » 28 oct. 2003, 22:37:00

Slt,

Je vérifierais la connexion par cable entre l'imprimante et le PC et la configuration du port.

A+

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités